UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le changement c'est maintenant" : l'exquis "Je vous emmerde" d'Audrey Pulvar, sur Twitter...

        ...en réponse à quelqu'un qui lui avait fait une réflexion sur ses vacances de luxe, tout à fait conformes au style gauche caviar : "je suis pour les immigrés mais de loin et dès que j'ai fini mon numéro de "pub pour moi" devant les caméras je retourne vite fait à mon-caviar/foie gras à la louche..."

        Il a bonne mine, François "le normal", avec son "le changement, c'est maintenant", car si un "casse-toi, alors, pauvre con" n'était franchement pas terrible, on voit mal en quoi un "je vous emmerde" marque un réel progrès...

        Ah, au fait, celle qui "emmerde" avec tant de classe, de distinction et d'élégance est, accessoirement, la compagne du ministre du redressement productif.

        Pour l'instant, c'est plutôt "l'effondrement chômageux", mais bon...

Commentaires

  • La répoublique nous ruine depuis environs 220 ans et depuis le mois de Mai dernier, la ruine s'accélère de plus en plus !
    Il faut que ce président "normal" laisse sa place à une personne qui sera plus compétente que lui : le roi !


    LA MONARCHIE et VITE !
    VIVE LE ROI !

  • Tous les journalistes étrangers ont noté le déni de réalité et la légèreté des Français face à la crise économique mondiale. Depuis la mort de Gorges Pompidou, tous ses successeurs ont menti et travesti les faits. Le mot d'ordre dominant était :" surtout pas de vagues..." Trois de ces présidents aussi arrogants que creux ont notamment mis en oeuvre le regroupement familial, l'assistanat généralisé, l'irresponsabilité du corps social et,enfin, cerise sur le gâteau, la suppression du service militaire. Les résultats de ces politiques calamiteuses se constatent chaque jour. Ce qui n'empêche nullement nos anciens dirigeants de parader avec une bonne conscience en béton armé. Pauvre France bientôt au niveau de l'Albanie ou du Tajikistan !

  • bravo pout le texte!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.