UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2007 : Momo vote Ségo; 2012, Momo vote toujours socialo....

 HOLLANDE ELU MOMO.jpg

Place de la Bastille, 6 mai 1981, après 20 heures.....

 

Rappel : 2007, chiffres de quelques "Cités" (!) en faveur de Ségolène (on attend ceux de 2012) : Vaulx en Velin: 63%; La Paillade: 65%; Le Mirail à Toulouse: 70%; les quartiers nord de Marseille: 70%; Aubervilliers: 61%; Saint Denis: 67%; Bobigny: 66%; Trappes: 70%... 

L'immigration? Une chance pour la France ! Pardon, pour la Gauche.....

Commentaires

  • Il fallait s'en rendre compte avant.

  • Oui, j'ai appelé à l'abstention et au barrage contre Sarkozy, et cela dès avant même son annonce de candidature, dès le 17 février!
    http://ripoublik.com/2012/02/non-a-la-proliferation-du-sarkosaure/
    (Il ne le voulait pas franchement d'ailleurs: il attendait de voir si l'affaire Strauss-Khan, qu'il a sans doute d'ailleurs initiée, allait lui laisser définitivement le champs libre pour se "déclarer"!
    DSK aurait été élu en France avec 60% ou 70% des voix!)
    - Oui je suis heureux d'être débarrassé de ce guignol qui donnait une image lamentable "bling bling" de la France, et n'a jamais fait que le contraire de ce qu'il a dit pour récupérer les voix des français dits "de droite"!
    Ainsi, par exemple, s'il se déclare contre la régulation des "sans papiers" et du vote des étrangers aux élections municipales, Sarkozy a - plus que n'importe qui - créé une invasion de "français" à part entière en départementalisant Mayotte alors qu'on ne lui demandait rien, ce qui a créé - par le droit du sol qu'il n' a jamais remis en cause - des centaines de milliers de futurs "nationaux" dont les mères viennent accoucher en traversant les flots du pacifique!
    Et cela est bien pire, non?
    Il se déclare contre le "mariage" homo mais invite officiellement lors de cérémonies ou de dîners à l'Elysée les "compagnons" de ses amis - au même titre que les épouses de ses autres ministres et collaborateurs!
    Ce n'est pas une reconnaissance "officielle" cela?
    Il professe la "laïcité" dans la France dite "catholique", mais il y a imposé le judaïsme comme religion d'état!
    Rappelons que - sauf modification par Chirac (?) - le protocole présidentiel prévoyait encore (et ce depuis le début de la troisième république! ) que trois personnes seulement pouvaient demander à être reçues directement et immédiatement par le président de la république sans dépôt de demande d'audience préalable:
    - le président de la Chambre
    - le président du Sénat
    et...
    - le primât des Gaules!
    Eh oui, la république maçonnique le considérait comme le quatrième personnage de l'état!!!
    Certes, grâce à Vatican II le primât des Gaules n'est plus ce qu'il était du temps du cardinal Gerlier...
    Mais de là à l'avoir remplacé par le président du CRIF!
    Il y avait des limites non?
    Et il a encore recommencé sa belle profession de foi nationaliste lors du second tour, ce qui fait que des cons "y ont encore cru"!
    Pour un peu, il serait repassé, juste pour sauver l'euro et la dette des bailleurs de fond "communautaristes", au détriment de notre économie!
    Rappelons qu'il laisse tout de même une France avec 5 millions de chômeurs!
    Rappelons tout de même que Sarkozy en 5 ans a creusé la dette nationale à lui seul de 25%!
    Endetter la France a été sa véritable obsession...et sa plus grande réussite!
    Mais je ne pouvais tout de même pas en conscience appeler à voter Hollande!
    S'il est aujourd'hui un espoir en Europe, c'est dans l'attitude de la Grèce!
    Si nous avons échappé à la troisième guerre mondiale, commençant par l'invasion de la Syrie qui allait immanquablement suivre celle de la Libye, c'est uniquement grâce à l'élection de Poutine et à sa fermeté, aidé par la Chine!
    Il serait temps que la France ne soit plus le bras supplétif des délires atlanto-sionistes qui ne veulent que déstabiliser le Moyen Orient sans le moindre profit pour nous!
    Certes, je ne vois avec aucun plaisir se profiler l'ombre de Martine Aubry et de quelques autres...
    Mais il n'y a pas que des débiles au PS et franchement, de Rachida Dati à Roselyne Bachelot, de Brice Hortefeux à Hervé Morin, sans parler du larbin Fillon (Kippa d'or 2009 décernée par le CRIF!), des incompétents à UMP cela existe aussi non?
    L'avenir "rose" ne va pas être rose, mais il faut en payer le prix : celui de notre inconséquence depuis 17 ans!
    Celui d'avoir depuis 17ans contribué à porter au pouvoir de Chirac à Sarkozy des gens qui utilisent les voix des électeurs de droite naïfs pour faire une politique de gauche!
    Alors maintenant c'est clarifié!

    A moins de continuer...et de renvoyer à la Chambre des députés UMP continuer à détruire la nation et à cirer les bottes de Netanyahu, de la FED et de Rothschild au détriment de l'intérêt de la France et des français!
    L'avenir de la reconstruction d'une vraie droite nationale, passe d'abord par la fracturation de l'UMPS!
    Mais la droite la plus bête du monde va-t-elle enfin le comprendre?
    N'oublions pas qu'en cas de triangulaires, nombre de nos élus UMP ont déjà déclaré que face au FN, ils feraient voter...PS!

    Comme quoi l'Union Militante Philosémite est en train de se muer en Union pour le Maintien des Pourris!

  • Je suis entièrement de votre avis Jean-Aymar Cette droite Sarkozienne faite de zig zag et de revirements multiples ménageant chèvre et chou et favorisant ses thuriféraires nous a mené tout droit là où noius sommes .
    Cessons de rendre les autres responsables de nos maux, des éxigences de nos immigrés nous sommes les premiers à leur offrir même ce qu'ils ne demandent pas.
    L'ennui est que personnellement je ne vois pas arriver de Jeanne d'Arc avec un plan de sauvetage solide ..même si ses habits plaisent à certains.

  • ne peut-on, lorsque l'on se revendique Français "haut et fort" s'exprimer sans la vulgarité qui caractérise, normalement de bas esprits? Allons, un effort, pour s'élever, je vous prie!

Les commentaires sont fermés.