UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propos du Grand Mufti d'Arabie Saoudite, appelant à "détruire les églises..." : précision pour "Claret"...

        A juste titre, "Claret" dit, dans son commentaire, qu'il faut vérifier la source : "Tout dépend de ce que le grand mufti veut signifier par le terme "région". La région pourrait, selon lui, n'être pas limitée à l'Arabie Saoudite mais englober la région de tout le Moyen Orient.
J'ai cependant une question (pardonnez mon ignorance): où peut-on trouver la citation in extenso que vous donnez des paroles du grand mufti? Votre citation est-elle avérée? Si c'est le cas, c'est très grave. Je ne nie pas ce qui a pu être dit par le grand mufti mais vu la gravité du propos, elle mérite vérification."

          Normalement, nous aurions répondu au commentaire de "Claret" par un autre commentaire, qui se serait placé dans la colonne prévue à cet effet; mais, sur Hautetfort, les "commentaires" n'acceptent pas de lien; nous sommes donc contraints d'indiquer notre source (en anglais) par le biais d'une note; nous avons trouvé l'information sur le Site "Pundicity informed opinion and review" :

         http://www.raymondibrahim.com/11358/saudi-mufti-destroy-churches

Les commentaires sont fermés.