UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'énergie éolienne ? la parole à ceux qui sont "contre" : Imposture éolienne...

(envoi de lecteur)

Imposture Eolienne.pps

Commentaires

  • Les éoliennes sont bien une imposture pour faire plaisir aux écolos dont je voudrais bien connaître, dans l'intimité, le fonctionnement. En effet, à moins de revenir à l'hygiène et à la vie des hommes des cavernes, il semble difficile maintenant de se passer de l'énergie nucléaire ; ce n'est pas Nicolas Hulot qui nous démentira lui qui se déplace essentiellement en hélicoptère gros consommateur d'énergie ; si tout le monde se déplaçait ainsi la pollution serait pire que ce qui est reproché au nucléaire.
    D'autre part, dans le cas de figure réalisé le 10 janvier dernier où la température a atteint moins dix degrés en Bretagne, comment subvenir aux besoins de la population, des patients des hôpitaux, des maisons de retraite, des établissements scolaires, des bureaux chauffés des écologistes ; par froid intense, il n'y a pratiquement jamais de vent en Bretagne. Alors comment faire tourner les éoliennes ? Comment produire l'électricité nécessaire ?
    Un imbécile avait proposé il y a quelques années d'arrêter l'importation de pétrole et de se lancer dans les bio-carburants, colza etc.. Une estimation faite avait démontré que pour assurer le fonctionnement du parc automobile il fallait planter du colza sur toute la surface de la France, après en avoir rasé les villes.
    Enfin comment quelqu'un prétendant aimer et respecter la nature peut-il supporter la vue de ces gigantesques ventilateurs qui défigurent les paysages du Languedoc, de Bretagne, d'autres belles provinces et bientôt de l'Océan.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL