UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France, quatrième nation : nos champions en Aviron......

        On leur souhaitait bonne chance la semaine dernière : ils ont eu les récompenses de leurs efforts ! Cinq médailles pour nos athlètes, dont deux en or....

        Les eaux du lac Karapiro en Nouvelle-Zélande ont souri vendredi à l'équipe de France d'aviron. Jean-Christophe Bette et Fabien Tillet ont remporté le titre de champions du monde en deux de pointe léger devant les Néo-Zélandais Oberlin-Brown et Lassche. La France est également devenue championne du monde en quatre de pointe messieurs. Jean-Baptiste Macquet, Germain Chardin, Julien Desprès et Dorain Mortelette ont devancé la Grèce et la Nouvelle-Zélande. La France n'avait plus glané deux médailles d'or dans un Championnat du monde depuis 2005.

AVIRON 2 DE POINTE POIDS LEGER.jpg

AVIRON 4 DE POINTE.jpg

        Julien Bahain et Cédric Berrest ont conclu les Championnats du Monde d’aviron avec une 3e place en deux de couple. La France quitte la Nouvelle-Zélande avec un bilan positif de 4 médailles.

        Avec quatre médailles, dont deux titres, la France a réussi ses Championnats du Monde, et termine 4e nation de ces Championnats derrière l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande.

Les commentaires sont fermés.