UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos vidéos, fenêtres ouvertes sur le monde...

        Il est bon que vous sachiez que les vidéos publiées sur notre Blog sont regardées par des dizaines de milliers de personnes, en France et dans le monde entier.

        Nos vidéos sont stockées sur un site intermédiaire, qui se nomme Viméo, et qui publie des statistiques détaillées extrêmement intéressantes, et souvent étonnantes.

        Dans les derniers mois, l'ensemble des vidéos lafautearousseau ont fait l'objet de plus de 50.000 connexions, dont environ 35.000 en France, ce qui n'étonnera personne, mais aussi 15.000 dans une soixantaine de pays du monde. Dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal etc...

         Plus étonnante est la liste des pays inattendus où les connexions sur nos vidéos sont nombreuses, par exemple la Thaïlande, la Corée du Sud, la Roumanie, certains pays du Golfe et plusieurs pays d'Amérique du Sud.

        Ceci n'est étonnant qu'en apparence car, dans le fond, si notre Révolution a bouleversé l'Europe et détruit en grande partie les sociétés européennes, on se rend compte aujourd'hui qu'elle a aussi subverti le monde entier. Peut-être est-il normal, en effet, que les peuples qui ont subi les horreurs du maoïsme ou des khmers rouges ou de certaines révolutions sud-américaines, éprouvent aussi le besoin de remettre en cause les faux principes sur lesquels le monde s'est construit depuis notre funeste Révolution.

Image1.png

En bleu sur cette carte Viméo les pays où nos vidéos sont regardées

Commentaires

  • "l'ensemble des vidéos lafautearousseau ont fait l'objet "
    Faute d'accord devenue habituelle, hélas !
    C'est l'ensemble qui a fait et non des video ( et non vidéos puisque ce mot, est invariable, donc ne prend pas de s).
    Félicitations en tous les cas pour votre diffusion.


    http://souvenirchouandebretagne.over-blog.com/

Les commentaires sont fermés.