UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'évasion de Varennes repasse lundi, sur France 5...

           LOUIS XVI.jpg

            Diffusé tout récemment sur France 2, l'excellent téléfilm d'Arnaud Sélignac - très intelligemment supervisé par Jean-Christian Petitfils - repasse sur France 5, lundi, 8 février, à 20h35.

            Nous avons, le soir même de sa diffusion, et sitôt le mot Fin apparu sur l'écran, rédigé une note pour dire tout le bien que nous pensions, à chaud, de ce téléfim. Six mois après, notre opinion n'a pas changé: voyez-le, si vous ne l'avez déjà vu, et conseillez à tout un chacun de le regarder. C'est une contribution directe et forte à l'entreprise de démolition de la Bastillle du mensonge qui tient encore debout, mais se fissure et se lézarde de toutes parts.

            Il faut pousser à la roue, et tel l'enfant du conte d'Andersen, crier sans cesse Le roi est nu, afin que la vérité historique vraie prévale enfin de nouveau, dans ce pays, en lieu et place des mensonges officiels sur lesquels s'est bâti le système idéologique que nous subissons, et afin que ce mouvement de re-écriture de notre Histoire prenne une ampleur telle qu'il en devienne irrésistible.

            N'oublions pas que c'est en grande partie en déversant des tombereaux de mensonges que les tenants de l'idéologie en place sont arrivés à leurs fins. Rétablir la vérité vraie, c'est saper leur pouvoir à la base...

            Voici, regroupées en un seul PDF, les cinq notes que nous avons, pour l'instant, consacrées à ce sujet :

L'évasion de Varennes.pdf

LOUIS XVI FAMILLE.jpg

Commentaires

  • Que d'importantes découvertes, grâce à vous !
    Merci beaucoup pour cette bonne surprise qui m'avait échappé et dont je commande aujourd'hui même, pour le diffuser, le DVD.
    Au fond, vous venez de m'offrir, en matière culturelle, ce que nous voudrions offrir aux Français nos compatriotes, en matière politique : leur permettre de voir les merveilles qu'ils ont ratées. Merci d'oeuvrer à ce qu'elles aussi soient "rediffusées" !

Les commentaires sont fermés.