UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tapis rouge pour le Prince Jean à Villefranche, où la Mairie a fait les choses en grand.....

            Ce sont 300 personnes qui ont répondu à l'invitation du Maire de Villefranche, Gérard Grosgojeat, et de son Conseil municipal. 300 personnes qui sont venues écouter, soutenir, découvrir... ce Prince français qui déclare: "La monarchie est une idée neuve en Europe" (1).

            Et qui ont ensuite été reçues pour un rafraîchissement, comme on sait les organiser là-bas, la Mairie ayant fait les choses en grand et, en l'occurrence- ayant fait une grande chose qui, de toute évidence, restera dans les mémoires.

PRINCE JEAN GROSGOJEAT.jpg
Gérard Grosgojeat, le Maire, a organisé une "sacrée soirée" sur la Côte....
            Cette troisième étape du Tour de France du Prince Jean est donc un troisième succès, après les deux ouvertures prometteuses de Béziers et de Senlis.
            Et avant, souhaitons-le, les succès futurs de Marseille (ce soir), Versailles (le 22), Lyon (le 24), Grenoble (le 25) puis -pour ne s'en tenir qu'aux réunions prévues en 2009- Bordeaux le 2 décembre.
PRINCE JEAN VILLEFRANCHE.jpg
La Citadelle de Villefranche, où à eu lieu "l'évènement"...
            Une pensée pour Philoména, au milieu de toutes ces informations (et, il faut bien le dire, de ce début d'exaltation qui commence à monter, monter... suite au succès que commencent à connaître ces rencontres du Prince avec les français): la Famille de France, précisément, est une Famille. La naissance du premier enfant de Jean et Philoména est imminente.
            Nous ne l'oublions pas, et nous n'oublions donc pas -surtout en ce moment- d'associer Philoména au Prince Jean...
PRINCE JEAN 4.jpg

(1): Un Prince français, Pygmalion, page 214;

Commentaires

  • Excellente réactivité.

    Merci pour toutes ces nouvelles

    Gérard CAULE

Les commentaires sont fermés.