UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Juppé et la quadrature du cercle..... Ou : La Loi au service de l'anti-loi ?

          Alain Juppé, que l'on a connu mieux inspiré, vient de signer un partenariat entre la ville de Bordeaux -qu'il dirige- et la Halde. Il s'agit de lutter contre les discriminations.

          Nous pensions, bêtement, que l'une des urgences les plus prioritaires du moment était, entre autre, de lutter contre ces terrifiantes mises au chômage massives d'un nombre de plus en plus élevé de travailleurs français.

          Nous nous trompions. La priorité la plus prioritaire, l'urgence des urgences -du moins à Bordeaux...- semble être de lutter contre les discriminations !

juppe halde schweitzer.jpg

           Anne Brézillon, adjointe au maire en charge de la vie associative et de la diversité (!) va donc travailler avec Jean-Claude Nicod, responsable local de la Halde, ancien président du Syndicat de la magistrature.

           Accessoirement, il est aussi un très fervent adepte des pétitions de soutien aux clandestins/hors la loi, notamment celles de RESF, cette Association qui se met régulièrement hors la loi pour défendre des hors la loi, ce qui justifie à nos yeux sa dissolution, à laquelle nous appelons... Sans tomber dans le procès d'intention on ne peut qu'avoir de grandes craintes sur la façon dont ce monsieur va utiliser les (grands) pouvoirs qui vont lui être confiés.... 

           Alain Juppé va-t-il donc réussir là où tant d'autres ont échoué avant lui ? Va-t-il résoudre la quadrature du cercle ? En tout cas, dans sa bonne ville de Bordeaux, il va faire un grand pas en avant dans la résolution de ce sens, puisqu'il va mettre la loi -et la force de la Loi (injuste, comme disait Mitterrand ?...) entre les mains et au service de ceux qui, par ailleurs, appellent à violer la loi et à ne pas lui obéir.

          N'est-ce pas exactement cela , la subversion: quand le Bien sert au mal ? la Loi, à ceux que l'on pourrait appeler les anti-lois

Commentaires

  • Il y a actuellement une poussée dans ce sens avec un fort courant pro- immigration dans les médias qui sous couvert de ramadan et autres manifestations nous informent et nous orientent petit à petit vers une autre civilisation. . toujours la même.
    Compte tenu du fait que toute observation ou critique est immédiatement sanctionnée et que le moindre sursaut patriotique est suspect, s'il est vrai en plus que Fréderic Mitterrand va consacrer à la Turquie l'année culturelle en cours nous glissons sans rétablir l'équilibre vers une islamisation certaine.

  • Quand les Amérindiens se sentent vaincus, ils veulent disparaître et ne font plus d'enfants. Pour nous, c'est pareil. Il y a en Occident une véritable envie de crever. C'est effrayant.

  • Vous preferez certainement retourner sur le chemin des tenebres..vous vous trompez d epoque ..votre patriotisme devrait etre Europeen ou Mondiale...vos races ou religions,en avez vous une ,en etes vous sur,il y a plus d un DIEU?..ou vous n y croyez pas..qu est-ce qui vous derange... de ne pas etre le centre du monde...ou seulement un groupement d atome comme il y en a quelques milliards...

Les commentaires sont fermés.