UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education: enfin de la fermeté ?...

1418395817.jpg

          Le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, a exclu dimanche sur Europe 1 tout retrait des projets de réforme du gouvernement "quelle que soit la dimension des manifestations".

          Interrogé sur sa volonté ou pas d'assouplir, réduire ou retirer certains de ses projets, le ministre a répondu : "bien sûr que non !".

          "Je suis au gouvernement pour accomplir ce que nous avons promis que nous ferions, nous avons un projet, nous avons un programme, nous avons une volonté de réforme et quelle que soit la dimension des manifestations et leur aspect rituel d'ailleurs, quelle que soit leur importance même, jamais elles ne l'emporteront sur la légitimité démocratique de ce gouvernement qui a reçu mandat de réformer", a-t-il ajouté

          Selon lui, être "un bon ministre de l'éducation" c'est "tracer des lignes de réforme que tout le monde puisse approuver" et "vaille que vaille les faire valoir quitte à les imposer".

           Si les faits viennent confirmer ces propos, on ne fera qu'un commentaire: Enfin !...

 

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL