UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sciences-po censure Yves-Marie Adeline...

          On a pu lire ceci, qui se passe bien évidemment de commentaires (les faits parlant d'eux-mêmes...) sur le blog d'Yves-Marie Adeline, le 6 mars dernier (http://www.alliance-royale.com)

          "Il m’est arrivé une histoire bien déplaisante. Le cycle ibéro-américain de Sciences-po Paris, basé à Poitiers, m’avait proposé une conférence de méthode pour la période de mars à juin. En apprenant cela, quelques étudiants sud-américains d’extrême-gauche ont exigé que le contrat soit rompu. La Direction s’est inclinée, au motif que je me présente aux élections comme royaliste !

           Il est vrai, messieurs les censeurs totalitaires, que je préférerai toujours Juan Carlos à Chavez. Ce qui m’inquiète le plus est de constater qu’en France des espaces comme celui-là se soient fermés à la liberté. Que faire ?"...

Les commentaires sont fermés.