UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les prix du mardi...

          le prix citron: au gourou de la secte de l'Arche de Zoé. Depuis sa cellule, Eric Breteau invective la terre entière. Plutôt que d'assumer ses actes délictueux, il accuse, insulte et injurie. Ses deux dernières victimes? Rama Yade et Bernard Kouchner.

          Pour Rama Yade, c'est simple, c'est elle qui a provoqué le "lynchage médiatique" de l'association (de malfaiteurs?), et d'ailleurs "elle n'est pas digne de représenter la France, elle est indigne de représenter les Droits de l'Homme et encore moins digne de représenter les droits des femmes". Bigre! Ca, c'est envoyé! On se demande bien ce qui lui permet de parler ainsi, mais le personnage n'en n'est plus à une absurdité près!...

          Quant au ministre des Affaires Étrangères, le "gourou fou" lui reproche sa "gestion calamiteuse de l'affaire" et affirme carrément qu'il aurait dû "éviter les dérives de son ministère"! Il pointe enfin "une volonté de nuisance manifeste du Quai d'Orsay." Là on l'arrête tout de suite: il est facile de lui faire remarquer que, pour ce qui est de lui nuire, il n'est pas nécessaire qu'on en rajoute: il suffit de le laisser agir tout seul, il fait ça très bien!....

          le prix orange: au site officiel du château de Versailles (http://www.chateauversailles.fr) pour la qualité de ses rubriques en général et pour "le château vu du ciel" en particulier. Château, Orangerie, Grand Canal, Grand Trianon et Domaine de Marie Antoinette: prenez de la hauteur et voyez Versailles comme le Roi Soleil lui-même ne l'a jamais vu. On pense à ce qu'écrivait La Fontaine:

 "Ma Muse est impuissante à peindre ce déluge.

"Quand d'une voix de fer je frapperais les Cieux

"Je ne pourrai nombrer les charmes de ces lieux!"

          Laissez-vous guider: "13 ha de toitures, 800 ha de parcs et jardins, 42 kms d'allées, 55 bassins et fontaines, 400 sculptures…Qui n'a jamais rêvé de découvrir le château et les jardins de Versailles à hauteur d'oiseau ?
Dans ce module, vous allez survoler Versailles et vous poser sur 5 zones de ballade interactive. Les rêves du Roi Soleil… vus du ciel ! décollage immédiat."

Commentaires

  • Je suis sidéré par la connerie des "archiensdezoé" qui veulent faire prendre des vessies pour des lanternes. Heureusement qu'ils ont le parapluie du Quai d'Orsay qui les protège actuellement, sinon ils se prennent quinze ans de mine de sel, rien que pour apaiser l'opinion tchadinenne qui, elle, réclame la peine de mort pour Breteau !

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL