UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A nos lecteurs.....

            Nous avons préféré ne pas réagir "à chaud" aux "évènements" de Villiers le Bel.

            Nos lecteurs trouveront après-demain nos commentaires politiques sur ces faits scandaleux et qui, certes, exigent une réaction.

             Pour l'heure, nous restons dans une autre actualité, télévisuelle cette fois, et en fort bonne compagnie, avec Chateaubriand... en attendant donc, vendredi, de recoller à la triste réalité des banlieues, follement crées de toute pièce par la république idéologique.....

Commentaires

  • Cette réaction vous honnore, mais il m'est impossible de ne pas réagir ! Si l'escalade continue, si les réponses gouvernementales sont toujours si fortes en paroles et si faibles en actes, la situation de guerre civile deviendra telle qu'il va faloir envoyer l'armée, et il en naîtra alors un pouvoir fort (c'est à dire une dictature). Nous tomberons alors de Charybe en Scylla ! C'est toujours ce qui se passe lorsque l'on refuse de réagir. Churchill disait "Les pauvres gens ! Entre le déshonneur et la guerre ils ont choisi le déshonneur, et ils vont avoir la guerre !"

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL