UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Macron-le-cataclysmique restera, entre autres reproches, comme cleui qui a le plus "venfu" la France, à la découpe, inlassablement, méthodiquement...

Biogaran vendu à un groupe étranger : nouveau coup dur pour la souveraineté française, en matière de médicaments génériques. Le 27 janvier, Servier a confirmé la vente imminente de sa filiale Biogaran à BC Partners.

Dans la série “Comment liquider ce qu’il reste de l’industrie française”, voilà que le gouvernement prépare son prochain "sale coup : "Biogaran, vendu au plus offrant", comme le fut Sanofi...

Toujours la fertilité du Peuple français, qui, malgré tout, travaille, innove, gagne... et la stérilité de ses gouvernants et de ce Système de folie et en folie,..

https://www.facebook.com/emmanuel.tache13/posts/quand-on-croyait-avoir-tout-vu-dans-la-s%C3%A9rie-comment-liquider-ce-quil-reste-de-l/10163085369267098/

Le laboratoire Servier renonce à vendre Biogaran, le leader des médicaments  génériques en France

 

1AZZZ.jpg

1AZZZZ.jpg

 
Sur Europe 1, la "pourriture France inter et Sévice public" dénoncée par Laurent Tessier :
 
 
"Une "humoriste" de France Inter chante la mort de Jordan Bardella et Marion Maréchal..."  
 
(extrait vidéo 2'57)
 
 
 

1AZZZ.jpg

 

1. Sur OpexNews :

 "C’est officiel : #Bull (@BullAIDestiny) renaît. Presque un siècle après ses débuts, la marque française du calcul revient avec une nouvelle identité et une ambition assumée : remettre au premier plan le calcul haute performance, l’IA et le quantique, en combinant performance, efficacité énergétique et maîtrise des données. Cette relance s’inscrit dans une séquence décisive : l’activité de calcul avancé aujourd’hui portée par Atos/Eviden doit passer sous le contrôle de l’État français, via l’Agence des participations de l’État, avec une finalisation attendue au premier semestre 2026. Pour Paris, l’enjeu est celui d’un actif jugé stratégique, au croisement de la recherche, de l’énergie et de certains usages régaliens. Bull met en avant une base industrielle et technologique solide (environ 2 500 ingénieurs, un important portefeuille de brevets, et une chaîne intégrée du matériel au logiciel) pour déployer des plateformes de calcul et d’IA à grande échelle. La promesse : une offre européenne capable de tenir des exigences de sécurité, de robustesse et de résultats concrets. Reste à transformer le symbole en trajectoire. Dans un marché dominé par quelques géants mondiaux, la renaissance de Bull sera jugée sur sa capacité à livrer vite, à gagner des contrats et à prouver qu’un calcul souverain peut aussi être compétitif, fiable et durable."

Image

2. DE Philippe Ballard, sur la scandaleusee - et dangereuse... - vente de LMB Aerospace :

"Au lieu de s’exciter sur une filiale de #Capgemini et ses activités aux États-Unis, le gouvernement ferait mieux de regarder chez nous. La vraie scandaleuse affaire, c’est la vente de LMB Aerospace, contre l’avis de la
@DGA. Quand on brade notre base industrielle et nos savoir-faire stratégiques, qui protège encore la souveraineté française ?"
 
(extrait vidéo 1'31)
 
 

1AA.jpg

 

3.  "Les inspections abusives des écoles catholiques" : Paul Sugy dénonce 

(extrait vidéo 5'11)

https://x.com/CNEWS/status/2018218356290035806?s=20

L'édito de Paul Sugy : «Les inspections abusives des écoles catholiques»

 

4. Évidemment d'accord avec Marion Maréchal :

 
"Nos dirigeants sont incapables de tenir tête à von der Leyen, au président algérien, aux narcotrafiquants, aux indépendantistes kanaks, mais ils prétendent donner la leçon sur la façon de garantir la souveraineté du Groenland. Commençons par affirmer notre autorité sur nos propres territoires..."
 
(extrait vidéo 3'09)
 
 

1AA.jpg

 

5. L'édito de Thomas Bonnet :

"Haute-Savoie : victoire UDR/RN; LR dans le doute"

(extrait vidéo 3'19)

https://x.com/CNEWS/status/2018202716825108840?s=20

1AA.jpg

 

6. Posté par Eugénie Bastié, sur "X" :

 
"Peter Boghossian sur l’immigration en France: « Je trouve le phénomène fascinant, parce que je me suis intéressé toute ma vie à la quête de la vérité et que, sur ce sujet, il me semble qu’il y a en Europe un refus de la vérité, notamment sur les implications démographiques et sociales. Un pays ne peut pas résoudre un problème qu’il refuse de nommer. Plus de 1 % de la population française est composée d’immigrés illégaux. Cela représente environ 700 000 personnes. Vous n’avez aucune idée de qui sont ces gens. C’est complètement fou. C’est un suicide culturel. Le professeur d’université Gad Saad appelle cela de « l’empathie suicidaire ». Le déni est immense. C’est pour cela que beaucoup d’Américains pensent que vous êtes condamnés."
 
Peter Boghossian : « Beaucoup d'Américains pensent que la France aura  disparu d'ici la fin du siècle »
 

 

7. Église Catholique en Corse communique :

"Pose et bénédiction d’une croix à Viggianello sous la présidence du cardinal François Bustillo..."
 
(extrait vidéo 0'25)
 
 

1AA.jpg

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel