UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

De nouveau, la fertilité du Peuple français face à la stérilité de ses gouvernants et du Système mortifère qui lui est imposé...

"@MBDAGroup signe son premier contrat export pour son bouclier anti-drones SKY WARDEN avec un pays du Moyen-Orient, en marge du @DubaiAirshow"

C'est sur OpexNews : 

https://opexnews.fr/mbda-exporte-son-bouclier-anti-drones-sky-warden-au-moyen-orient/

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. "Quand "FOG" étrille Sandrine Rousseau... :

"Madame Rousseau, vous ramenez votre science et j’en ai marre comme de nombreux français de ces gens d’extrême gauche déguisés en économistes...."

(extrait vidéo 1'21)

https://x.com/holste_max/status/1992836327004635284?s=20

Comme disait de Gaulle : 

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche."

1A.jpg

 

2. Le "Sévice public" a encore frappé... De JF BdeH (sur "X") :

"L’émission de Pujadas sur LCI, qui opposait Zemmour et le socialiste Glucksman, était donc bidonnée .. L’intervenante soi-disant « prise au hasard », et qui a sans cesse attaqué Zemmour et encensé Glucksman, était en réalité une proche du leader socialiste .. Bravo LCI !!"

Image

 

3. "Affaire Ouaihid Ben Faïza" : Marion Maréchal veut la suppression des JAP (Juges d'Application des Peins) : nous aussi !...

"Nous sommes effarés d’apprendre que le narcotrafiquant Ouaihid Ben Faiza a obtenu une permission de sortie alors qu’il était pourtant incarcéré dans la fameuse prison haute sécurité de Vendin-le-Veil. Supprimer le système actuel du juge d’application des peines est une nécessité."

https://www.cnews.fr/faits-divers/2025-11-23/permission-de-sortie-accordee-un-narcotrafiquant-parrain-de-la-drogue-dans

 

 Tes potes, les juges délinquophiles, te souhaitent une bonne balade, le truand !

 

4. De Sonia Mabrouk (dans Le JDD, extrait) :

«Assimilation inversée» - Pour Sonia Mabrouk, la dérive croissante de jeunes Français musulmans vers la radicalité ne sera pas contrecarrée sans un regain de fierté.

À chaque fois, c’est le même théâtre d’ombres. Pour les uns, il est urgent de réagir et d’en appeler au sursaut. Pour les autres, l’étude est biaisée et vise à stigmatiser les musulmans. Depuis des années, l’enquête réalisée par l’Ifop sur la place croissante de l’islam au sein de la société française produit des réactions attendues malgré l’évolution inquiétante qu’elle traduit. Sur une soixantaine de pages, ce panorama insiste sur la radicalité qui gagne les nouvelles générations allant jusqu’à une fascination assumée pour les thèses djihadistes. Tout ou presque a été dit sur le basculement qui est à l’œuvre. Les droites dénonçant une immigration invasive qui ne cesse de nourrir le communautarisme et le séparatisme et l’extrême gauche, criant au scandale en s’enferrant dans le déni et la compromission.

Mais peu de responsables politiques sont capables d’apporter une réponse claire à la question suivante : comment fait-on avec une partie de ces jeunes musulmans souvent de la troisième génération qui sont en voie de rupture totale ? Bien souvent, ils n’ont d’autre nationalité que la citoyenneté française et  pratiquent une véritable assimilation inversée en empruntant les mœurs d’un islam radical et en fréquentant assidûment la plus grande mosquée du monde, TikTok. Pour cette jeune génération, la chaîne qatari Al Jazeera, autrefois considérée comme la CNN du monde arabe, n’est plus du tout une référence médiatique tant son indépendance a été remise en cause. Reste donc la puissance des algorithmes qui favorise les contenus des islamo-tiktokeurs. C’était particulièrement édifiant lors de l’interdiction de l’abaya à l’école en 2023. De nombreux prédicateurs ont vu leurs appels à contourner la loi très habilement relayés sur le réseau social sous la bannière : « Je veux toutes vous voir en longue robe à la rentrée. » Face à ce mouvement d’assimilation inversée, qu’offre-t-on ? Rien, si ce n’est des débats éculés et des postures politiciennes. Comment voulez-vous inverser la tendance dans un pays qui n’en finit plus de renier son histoire et de cacher ses grandeurs ? Comment adhérer à un récit qu’une grande partie des élites françaises a contribué à anémier ?..."

 

5. Sarah Knafo "se paye" Delphine Ernotte... :

"D. Ernotte attaque CNews pour “dénigrement” de l'audiovisuel public. Elle attaquera aussi l’Assemblée qui ouvre une enquête ? La Cour des comptes qui étrille sa gestion ? Et les Français qui fuient ses antennes : -500 000 auditeurs sur France Inter, France Info à 1% d'audience ?"

(extrait vidéo 3'21)

https://x.com/knafo_sarah/status/1992640582058193215?s=20

1A.jpg

 

6. "Ils" ne savent plus quoi faire ni quoi inventer pour nous piquer notre argent ! "Ils" veulent ajouter des mètres carrés fictifs à nos logements pour augmenter la taxe foncière... En fait, nous sommes gouvernés par des branquignols, des bras cassés, des pieds nickelés, qui gaspillent à tout va et nous prennent notre argent pour payer leur incapacité, leurs folies... 

Non, pas "en France" mais dans l'Absurdistan/Républiquistan...

 

Image

 

7. Dimanche prochain, premier jour de l'Avent... Voilà qui va remettre en fureur les laïcards en tos genres ! Il va falloir mettre des crèches partout, en commençant par chez nous : dimanche, on installe celle de lafautearousseau

Image

 

Image

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel