UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

CE SYSTÈME MALÉFIQUE ET MORTIFÈRE,

CE SYSTÈME FAILLI,

CE SYSTÈME DE FOLIE ET EN FOLIE

VEUT BIEN CONTINUER À GASPILLER NOTRE ARGENT

MAIS NE VEUT SURTOUT PAS REMETTRE EN CAUSE SES PRIVILÈGES

NI SES PRIVILÉGIÉS,

NI SON TRAIN DE VIE À LUI !

C'EST LUI QUI NOUS RUINE ET NOUS DÉCLASSE,

INEXORABLEMENT...

C'EST LUI QU'IL FAUT RENVOYER,

POUR CAUSE DE MAUVAISE GOUVERNANCE...

Image

 

AFUERA !

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. Gilles-William Goldnadel dénonce une fois de plus, et à bon droit une fois de plus :

"Omerta totale sur l’odieux visuel public. Privilège rouge vif."
 
Le militant LFI Pierre-Alain Cottineau mettait les enfants qu’il gardait à disposition d’un groupe de pédocriminels. "Les images sont d’une violence insoutenable. Elles laissent apparaître un homme en train de pratiquer une sodomie sur un enfant. Une petite fille, âgée visiblement de trois ou quatre ans. Elle appelle sa mère au secours. L’homme lui demande de se taire. Tous les deux parlent français..."
 
Image

 

1 BIS. Le Figaro confirme et relaye Le Parisien : Viols avec torture d’enfants près de Nantes : le principal suspect aurait fait l’objet d’un signalement dès l’âge de 15 ans.

Pierre-Alain Cottineau

Image

(ndlr : dans son numéro du 12 Mai 2021, Ouest France annonçait :

Élections départementales. La France insoumise présente son duo dans le canton d’Ancenis. Le binôme Annie Lecat, de Varades, et Pierre-Alain Cottineau, d’Oudon, représenteront La France Insoumise.

Annie Lecat et Pierre-Alain Cottineau représenteront la France insoumise lors des élections départementales de juin.

 

DANS NEUF MOIS, CE SONT LES MUNICIPALES : IL FAUDRA SE SOUVENIR DE TOUT, NE RIEN OUBLIER, NI PERSONNE...

 

3. Une "forme" d'Europe ? Une association des compétences et talents ? Une mise en commun de tout ce qui peut l'être ? Oui, évidemment. Mais "une Europe" ? Quelle "nuée" comme dirait Maurras ! D'ailleurs, y a -t-il uen Afrique ? Une Amérique, Une Asie ? Une Océanie ?...

Image

 

4. LES PRIVILÉGIÉS DE LA RÉPUBLIQUE...

Au moment où Bayrou et les siens cherchent désespérément comment prendre encore de l'argent dans nos poches, à nous, "les gueux", "ça la fout mal", comme on dit très familièrement... La ministre déléguée chargée du Numérique, Clara Chappaz, a mobilisé pour toute la nuit une voiture et un chauffeur de la préfecture alors qu’elle sortait en boite de nuit à Aix en Provence (source : Le Canard Enchaîné)

Image

 

4 BIS. Bon, toujours avec Le Canard, cela fait un peu "fond de poubelle", c'est vrai. Mais ils (et elles) sont tellement odieux, ces privilégié(e)s de la république, que, de temps en temps, cela fait du bien de se défouler un peu, en leur balançant la volée de bois vert qu'ils (et elles) méritent) ! Là, c'est Boulevard Voltaire qui s'intéresse à la Valaud Belkacem et qui pose cette question :

"À la recherche du mystérieux concours préparé par Najat Vallaud-Belkacem… « La voie que j’ai volontairement utilisée pour la Cour des comptes est celle du concours… » Tiens, mais quel concours ?..."

https://www.bvoltaire.fr/a-la-recherche-du-mysterieux-concours-prepare-par-najat-vallaud-belkacem/

Image vectorielle Stock Silhouette du personnage de Sherlock Holmes, le  détective à la recherche d'indices avec sa célèbre loupe et sa pipe. |  Adobe Stock

 

6. Guillaume Roquette "casse" ce pauvre Yan Brossat :

"Les communistes sont des gens qui ont glorifié Staline dans leurs propres journaux. Et aujourd'hui, vous avez un communiste qui veut interdire "Le Figaro Magazine" parce que la couverture lui déplaît..."

(extrait vidéo 1'12)

https://x.com/Le_Figaro/status/1943329364101468596

1A.jpg

 

7. Submersion migratoire : Macron a réussi quelque chose de très fort avec Starmer : les envahisseurs, on ne pourra pas pas les renvoyer chez eux, mais, s'ils passent au Royamu désuni, les anglois pourront les renvoyer chez nous !

 

PAS CHAMPION,

 

MACRON !

 

Marine Le Pen à Macron: "Pas champion mon frère!" | Facebook

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel