UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Un scandale en préparation à Rouen, chez le Maire socialiste Mayer Rossignol... Dimitri Pavlenko reçoit Emmanuelle Ducros...

Irresponsables ? Insultants ? Cyniques, les socialistes rouennais ?

11 millions d’euros !  C’est le coût du spectacle imaginé par Thomas Jolly et la Métropole de Rouen, déjà endettée de 604 millions d’€. C’est gratuit, c’est Nicolas qui paie.

 

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. Alexandre Brugère, préfet des Hauts-de-Seine, alerte et explique : de plus en plus de boucheries halal, c'est la stratégie des Frères musulmans :

"Une stratégie qui vise à fractionner la société..., le commerce constitue une cible dans le cadre de la stratégie des Frères musulmans..." 

(extrait vidéo 2'08)

https://x.com/RTLFrance/status/1925069703103578601

Les pro-animaux mettent l'abattage rituel à l'affiche

 

LE HALAL, C'EST NON !

 

1 BIS. Allez, pour la millième fois, on le redit : la vieillesse est un naufrage, l'Apathie, aussi ! C'est dans le JDD

"C'est embêtant" : Aphatie craint que le rapport sur les Frères musulmans serve les ambitions de Retailleau et stigmatise. Jean-Michel Aphatie estime que la communication autour du rapport sur les Frères musulmans a été « anxiogène ». Il s’inquiète de l’usage politique de ce document qu’il juge sérieux, mais dont la mise en scène servirait avant tout les intérêts de Bruno Retailleau et stigmatiserait les musulmans..."

apathie

Une des dernières photos d'Apathie... :

Etude – Un feu à l'origine du naufrage du Titanic? - L'essentiel

 

1 TER. De Marion Maréchal à Bruno Retailleau :

"Comme un rapport le confirme aujourd’hui, notre pays est menacé par une confrérie islamiste qui veut imposer aux Français la charia : les Frères musulmans. Monsieur le Ministre @BrunoRetailleau, vous avez le devoir d’agir. Voici les 10 mesures que vous pouvez prendre sans attendre."

(extrait vidéo 2'41)

https://x.com/MarionMarechal/status/1924858841323470865

Marion Maréchal à Château-Chinon | Le Grand Dévoilement - épisode 2

 

4. Excellent édito de Mathieu Bock-Côté dans #Facealinfo : "Entrisme : vers une France Charia-compatible ?"

(extrait vidéo 9'02)

https://x.com/CNEWS/status/1925046085904380354

L'édito de Mathieu Bock-Côté : «Entrisme : vers une France  Charia-compatible?»

 

5. Sur OpexNews : Bonne nouvelle pour la souveraineté industrielle ! @thalesgroup, @RadiallGroup et Foxconn envisagent de doter la France d’une unité d’assemblage et de test de semi-conducteurs capable de produire plus de 100 millions de puces par an d’ici 2031...

Image

 

6. Dans FigaroVox (extrait) : "Nous, maires, demandons l’interdiction des mariages d’étrangers en situation irrégulière ou sous OQTF..."

TRIBUNE - Il est inacceptable que des maires soient contraints par la loi d’unir des personnes dont la présence sur le territoire français est illégale, dénoncent quatre maires, dont l’édile de Béziers, Robert Ménard.

Nous, maires de France, sommes chaque jour en première ligne pour appliquer la loi, maintenir l’ordre public local et garantir la cohésion de la République. Parmi nos missions, l’une des plus symboliques et solennelles est celle de célébrer les mariages civils. C’est un honneur que nous assumons avec fierté, mais aussi une responsabilité considérable, qui se heurte de plus en plus souvent à des incohérences juridiques et à une forme d’impuissance institutionnelle. Ce qui devrait être un moment d’unité, de joie partagée et d’adhésion à la République se transforme parfois en un exercice d’équilibriste, où notre vigilance entre en conflit avec l’inertie de l’État et les lacunes du droit.

L’article 63 du code civil nous confie explicitement la mission de vérifier la réalité du consentement des futurs époux. Il ne s’agit pas d’une simple formalité administrative : c’est une mesure de protection fondamentale contre les mariages forcés, les mariages blancs, les unions de complaisance ou d’intérêt…"

Image

 

7. Quand Goldnadel parle, avec raison, du "Sévice public" ! Delphine Ernotte vient d'être reconduite à la tête de France TV. C'est elle qui voulait y diminuer le nombre de mâles blancs de plus de 50 ans. C'est elle qui a institutionnalisé le racisme anti-blanc sur le service public...

Image

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel