UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi prochain, sur lafautearousseau : notre 52ème Grand Texte...

 

LAFAUTEAROUSSEAU sans inscription.jpgIl s'agira de Naissance d’un peuple : l’histoire démographique de la France, par Jacques Dupâquier.

Nous avions publié ce texte - paru dans Renaissance catholique - le 9 Décembre 2010.

Afin de lui donner une plus grande diffusion, et au vu de l'importance fondamentale du sujet, nous avons décidé de l'intégrer à notre Catégorie des Grands Textes, dont il deviendra donc, mardi prochain, le 52ème.

Jacques Dupâquier y tord le cou à toutes les niaiseries et billevesées que l'on entend sur le sujet; à tous les mensonges que propage une "vérité officielle" d'un Système qui, partout failli, persiste cependant dans ce qui est son essence même ("du passé faisons table rase...") : la volonté assumée de changer le peuple français, à la fois dans son "mental" et dans son "physique", et de faire disparaître tout ce qui faisait son Être profond, avant la Révolution.

Ce Peuple français qui, malgré 150 ans de décadence républicaine, ne veut, justement, pas mourir et disparaître, alors que la "subversion migratoire" (selon le mot du Premier ministre François Bayrou, en 2025) est devenue - après le changement des esprits opéré dès 1875 par les maudits "hussards noirs de la République", envoyés en "mission (!) par Jules Ferry - l'arme favorite du Système pour faire tomber ce qui résiste encore et toujours - et de plus en plus ! - à l'effacement programmé de notre cher et vieux pays...

lafautearousseau logo definitif.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel