Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

Sur OpexNews, à propos de "l'affaire Aukus" et de la vente de navires à l'Australie :
"La meilleure option reste le Suffren" : plaidoyer de l’amiral australien Peter Briggs contre AUKUS. L’amiral australien Peter Briggs critique le programme #AUKUS et appelle à relancer un partenariat stratégique avec la France..."
https://opexnews.fr/aukus-sous-marins-suffren-australie/
• En somme, il se passe en Australie la même chose qu'en Suisse (où, là, c'est pour annuler le contrat d'achat des F35 et acheter les Rafales désirés par tout le monde avant la venue de Biden, président maléfique de la Maison blanche maléfique...)
1. Qu'arrive enfin - et vite ! - le grand jour où l'on foutra toute cette racaille importée dehors ! Dehors, ces "Mateo et Kevin" comme dirait Darmanin, qui ont tout cassé, une fois de plus, après la victoire du PSG...
2. Al-Charaa en visite à Paris : "Les Européens se laissent berner parce qu’ils prennent leurs rêves pour des réalités..." En recevant mercredi le dirigeant syrien pour sa première visite en Europe, la France fait preuve de "naïveté", pensant qu’elle va "tirer les dividendes de la situation, selon Fabrice Balanche...
3. Dans Frontières :
4. Un "mariage" (?) qui dégénère à Lyon... Jean Messiha remet les pendules à l'heure devant un journaliste hors sol (sur CNews) :
"Un mariage tourne au drame à Lyon avec des tirs festifs de mortiers et à balles réelles qui ont incendié un balcon !"... "Pouvez-vous me dire quel genre de familles se marie comme ça en France ?" Plusieurs anges sont passés…"
(extrait vidéo 3'10)
https://x.com/JeanMessiha/status/1920016946587746478
5. Quand nos Universités (et tout le reste (écoles, rues, lieux publics...) deviennent des "foutoirs islamiques" à cause de la politique lancée par Chirac en 75/76... Fabrice Balanche raconte (dans "Points de Vue")....
(extrait vidéo 1'17)
https://x.com/Le_Figaro/status/1919772572360626404
"Ceux qui m'ont menacé organisaient la rupture du jeûne dans Lyon 2 depuis un mois. La présidente a proposé de renommer ça en "dîner partagé" et d'enlever les publicités islamiques, ils l'ont traitée de raciste et d'islamophobe..."
6. ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC "BLEU, BLANC, ROUGE" :
"NON. Le Tifo ne fait pas « débat ». Il est juste la cible des crapules anti-France et des ennemis de l’intérieur présents sur notre sol. C’EST TOUT ! Vive ce Tifo et Vive la France !"
7. On a bien reçu une mallette de survie du Gouvernement, avec les "instructions" (?) débiles qui l'accompagnaient ! Merci à RADIOROMA de nous permettre de terminer cette série d'aujourd'hui avec un petit sourire (même... jaune !) en nous proposant cette... "malette de survie pour traverser Grenoble" (et tant d'autres lieux, en France : merci, Chirac !)
À DEMAIN !