Philippe de Villiers a raison : il faut commencer à se demander s'il faut interdire, ou non, LFI.
Pour nous, la réponse est claire et nette, et il n'y a aucun doute :
C'EST OUI !
"Il faut, peut-être, songer à regarder, différemment, Sandrine Rousseau, Rima Hassan ou J-L.Mélenchon, cette cinquième colonne, si jamais ça dérape avec les appels à l’intifada, la drogue... Il faut, sérieusement, envisager l’interdiction de LFI..."
(extrait vidéo 2'27)
https://x.com/FranceSouvUnie/status/1849887267042755012
Le beau geste de l’ex-maire de Saint-Hilaire-Lacroix (Puy-de-Dôme), décédé en septembre 2023 : il a légué toute sa fortune à sa commune, destinant ce don à la réfection de l’église du village...
https://www.leparisien.fr/puy-de-dome-63/puy-de-dome-lancien-maire-legue-toute-sa-fortune-pour-restaurer-leglise-du-village-25-10-2024-CXPPCOIPIJCV7CYLCAFBFPO6GY.php
Sylvain Lelièvre, l'actuel maire, dans l’église du village. Son prédécesseur avait déjà restauré l'extérieur et le prieuré durant ses deux mandats...
1. Nous ne sommes que très rarement (voire jamais) d'accord avec Christian Estrosi, le Maire de Nice. Raison de plus pour ne pas rater la peut-être seule et unique fois où nous pouvons saluer franchement une de ses initiatives : À Nice, une statue de Jeanne d’Arc à 170.000 euros dévoilée lors de l’inauguration d’un parking... (source : Le Figaro)
NICE STATUE DE JEANNE D'ARC
Évidemment, les grincheux grichent, les wokistes hurlent, les anti-France font de l'anti-France...
Laissons-les dans leur cloaque/marigot. Nous, nous crions :
VIVE JEANNE D'ARC !
2. De Patrick Legras, membre de la Coordination rurale :
"TIC TAC “Le compte à rebours de l'écrasement de l'agriculture française grâce à la moulinette européenne s'est mis en place” - @patrick_legras, porte-parole de la Coordination Rurale, sur le plateau de @BFMTV : Ni l'#OMC ni le #MERCOSUR n'ont leurs places dans nos exploitations; laissez-nous travailler !"
(extrait vidéo 1'47)
2 BIS. De la Coordination rurales des Bouches-du-Rhône :
"Mobilisation de la #C13 (Bouches-du-Rhône) / Radars bâchés : le gouvernement ne percevra pas d'amende tant que nous ne percevons pas de prix juste et rémunérateur !!! La Coordination Rurale est directement sur le terrain depuis février dernier; nous ne bougerons pas avant d'avoir été écoutés ! Le bon sens paysan, c'est à la CR Toutes les actualités de la CR Bouches-du-Rhône :
(extrait vidéo 0'37)
4. C'est bien connu : il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre; pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Sur "X", Guillaume Bensoussan publie la photo ci-dessous, avec ce laconique commentaire :
"Manque de bol continu à gauche : l’ordure porteuse du maillot floqué « Anti-juif » n’est pas un hooligan néo-nazi mais bien un turc du nom de Mehmet."
À quoi Goldnadel ajoute un cruel - mais si juste - commentaire sur l'immonde :
"À la suite très certainement d’un problème sténographique, Le Monde n’a pas précisé que l’anti-juif rasé se prénommait Mehmet."
5. Et encore un scandale de plus pour le Pays légal et le Système pourris, un ! Dans Valeurs :
"Il n’y a guère d’appel du tribunal médiatique", déplore le professeur Jean-Luc Coronel de Boissezon
ENTRETIEN. Après six ans de procédure, le professeur agrégé de droit Jean-Luc Coronel de Boissezon a été définitivement exclu de l'Université par décision du Conseil d'État, le 27 septembre. Son crime ? Avoir fait évacuer en 2018 des manifestants de la faculté de Montpellier où il enseignait...."
6. Christophe Dickès nous invite :
"RDV | Heureux de vous annoncer une séance de dédicace à l'incontournable librairie Brunet à Paris, à deux pas du Panthéon, le 12 novembre à 18h"
"En 2025, le Puy du Fou crée un nouveau spectacle de grande envergure : L’Epée du Roi Arthur. Cette nouvelle création met en scène l’un des chevaliers oubliés de la légende arthurienne qui, par l’épée du roi Arthur, fut lié à la lignée du Puy du Fou. Sur une scène de 3 000 mètres carrés, ce nouveau spectacle emploie de nombreux effets spéciaux inédits de grande ampleur, dont une machinerie de plus de 40 tonnes en mouvement…"
(extrait vidéo 1'08)
Nouveau record pour le Puy du Fou: 2,8 millions de visiteurs en 2024. Le Puy du Fou, parc d'attraction vendéen réputé pour ses fresques d'inspiration historique, a accueilli 2,8 millions de visiteurs en 2024, nouveau record depuis sa création par Philippe de Villiers, a annoncé le parc vendredi
En 47 ans d'existence, le Puy du Fou n'avait jamais atteint un tel score...
À DEMAIN !