Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Des actes ! Des actes ! dit - avec raison - David Lisnard...
Qui ajoute :
"Ce dont le pays a besoin, c’est de la révolution libérale qui n’a jamais eu lieu en France", alors que le Système fait replonger le pays dans ce sado-fiscalisme mortifère qui la fait décrocher économiquement...
Tout ce que dit David Lisnard est bel et bon, mais pourquoi ne se rend-il pas compte que ce ce n'est pas ce qu'il appelle la "révolution libérale" dont la France a bien besoin; ou, alors, que ce qu'il appelle la "révolution libérale" c'est la "révolution des libertés", qui ne peut être que la "révolution royale" :
• la vraie démocratie par la pratique, "en bas", des libertés concrètes;
• et la vraie république, par ces 36.000 républiques françaises, protégées, "en haut" par la Royauté absolument indépendante de tout (Argent, Parti, Étranger, Groupes de Pression...).
En bas, les Libertés, en haut l'Autorité : voilà ce qu'il nous faut...
Cela s'appelle la Royauté, celle qui a fait la France et qui en a fait la première puissance du monde sous Louis XVI...
https://www.lopinion.fr/politique/des-actes-des-actes-par-david-lisnard
Sur Paris aujourd'hui, massacrée par Hidalgo : pas mieux... :
1. La colère des "gens d'en bas" est en train de devenir une révolte... La chronique d'Ivan Rioufol, dans Causeur (d'Octobre) : Le procès des saccageurs de la France est ouvert
"Le procès des saccageurs du pays est ouvert par les Français ordinaires, qui ont conservé l’instinct de survie. La gauche a reproché à #Barnier d’avoir parlé des "gens d’en bas" qu’il disait vouloir entendre. Or c’est bien cette nation vulnérable des modestes et des parias qui a lancé la révolte contre ceux d’en haut..."
https://blogrioufol.com/le-proces-des-saccageurs-de-la-france-est-ouvert/
2. D'Élisabeth Lévy, dans Causeur, encore : État de droit, que de frime on commet en ton nom...
"Bruno Retailleau a raison. Il faut changer l’État de droit. Ou on finira par en dégoûter les Français..."
https://www.causeur.sfr/bruno-retailleau-etat-de-droit-polemique-michel-barnier-292396
3. Goldnadel a raison de la noter :
"Très belle discrétion de l’odieux visuel de sévices publics sur ces sévices privés."
Pierre-Alain Cottineau, candidat LFI et figure locale de la gauche associative, est accusé d'avoir violé une enfant handicapée de 4 ans, avec actes de torture et de barbarie. On le voit ci-dessous défiler "contre le RN" avec un drapeau LGBT. Il était le président d'une association LGBT qui intervenait en milieu scolaire. Principe de précaution à adopter face à toutes ces associations : ne laisser aucun de ces gros porcs approcher des enfants...
JOURNALEUX POURRIS !
3 BIS. La même "belle discrétion" su Sévice public et des journaleux pourris s'éten d aussi à cet autre cas : Tom Dubois, militant et ex-candidat LFI, est soupçonné de corruption de mineurs de moins de 15 ans. L'insoumis a été piégé sur Grindr à discuter avec ce qu'il pensait être un adolescent de 14 ans.
https://www.frontieresmedia.fr/societe/militant-candidat-lfi-corruption-mineurs
5. Allez, un petit sourire, après ces deux horreurs...
6. Plus qu'intéressant ! L'armée française diversifie son approche des drones sous-marins, et s'offre deux robots pour épier les grands fonds marins. La DGA vient de confier à deux entreprises françaises - Exail et Travocean - le développement d'un drone et d'un robot télépiloté pour cartographier et réaliser des interventions jusqu'à 6.000 m de fond...
Sur OpexNews :
"Fonds marins : @ExailTechno fournira le drone « A6K-M », redoutable machine capable de naviguer toute seule durant de longues périodes. La @DGA précise qu'il sera projetable dans les navires d'appuis et à bord des avions-cargos militaires A400M."
7. Sans le vouloir vraiment, nous pensons avoir trouvé le mot juste, lorsque nous avons décidé de créer cette "Revue de presse..." : "dans notre pays légal en folie" ! Et "de folie" !!!!!
À DEMAIN !