UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

 Des actes ! Des actes ! dit - avec raison - David Lisnard...

Qui ajoute :

"Ce dont le pays a besoin, c’est de la révolution libérale qui n’a jamais eu lieu en France", alors que le Système fait replonger le pays dans ce sado-fiscalisme mortifère qui la fait décrocher économiquement...

Tout ce que dit David Lisnard est bel et bon, mais pourquoi ne se rend-il pas compte que ce ce n'est pas ce qu'il appelle la "révolution libérale" dont la France a bien besoin; ou, alors, que ce qu'il appelle la "révolution libérale" c'est la "révolution des libertés", qui ne peut être que la "révolution royale" :

la vraie démocratie par la pratique, "en bas", des libertés concrètes;

• et la vraie république, par ces 36.000 républiques françaises, protégées, "en haut" par la Royauté absolument indépendante de tout (Argent, Parti, Étranger, Groupes de Pression...).

En bas, les Libertés, en haut l'Autorité : voilà ce qu'il nous faut...

Cela s'appelle la Royauté, celle qui a fait la France et qui en a fait la première puissance du monde sous Louis XVI...

https://www.lopinion.fr/politique/des-actes-des-actes-par-david-lisnard

 

1AZZZ.jpg

 

Sur Paris aujourd'hui, massacrée par Hidalgo : pas mieux... :

Image

 

1AZZZ.jpg

 

1. La colère des "gens d'en bas" est en train de devenir une révolte... La chronique d'Ivan Rioufol, dans Causeur (d'Octobre) : Le procès des saccageurs de la France est ouvert

"Le procès des saccageurs du pays est ouvert par les Français ordinaires, qui ont conservé l’instinct de survie. La gauche a reproché à #Barnier d’avoir parlé des "gens d’en bas" qu’il disait vouloir entendre. Or c’est bien cette nation vulnérable des modestes et des parias qui a lancé la révolte contre ceux d’en haut..."

https://blogrioufol.com/le-proces-des-saccageurs-de-la-france-est-ouvert/

 

2. D'Élisabeth Lévy, dans Causeur, encore : État de droit, que de frime on commet en ton nom...

"Bruno Retailleau a raison. Il faut changer l’État de droit. Ou on finira par en dégoûter les Français..." 

https://www.causeur.sfr/bruno-retailleau-etat-de-droit-polemique-michel-barnier-292396

 

3. Goldnadel a raison de la noter :

"Très belle discrétion de l’odieux visuel de sévices publics sur ces sévices privés."

Image

Pierre-Alain Cottineau, candidat LFI et figure locale de la gauche associative, est accusé d'avoir violé une enfant handicapée de 4 ans, avec actes de torture et de barbarie. On le voit ci-dessous défiler "contre le RN" avec un drapeau LGBT. Il était le président d'une association LGBT qui intervenait en milieu scolaire. Principe de précaution à adopter face à toutes ces associations : ne laisser aucun de ces gros porcs approcher des enfants...

Image

 

JOURNALEUX POURRIS !

 

 

3 BIS. La même "belle discrétion" su Sévice public et des journaleux pourris s'éten d aussi à cet autre cas : Tom Dubois, militant et ex-candidat LFI, est soupçonné de corruption de mineurs de moins de 15 ans. L'insoumis a été piégé sur Grindr à discuter avec ce qu'il pensait être un adolescent de 14 ans.

https://www.frontieresmedia.fr/societe/militant-candidat-lfi-corruption-mineurs

Tom Dubois, militant et ex-candidat LFI, soupçonné de corruption de mineurs de moins de 15 ans

 

5. Allez, un petit sourire, après ces deux horreurs...

Image

 

6. Plus qu'intéressant ! L'armée française diversifie son approche des drones sous-marins, et s'offre deux robots pour épier les grands fonds marins. La DGA vient de confier à deux entreprises françaises - Exail et Travocean - le développement d'un drone et d'un robot télépiloté pour cartographier et réaliser des interventions jusqu'à 6.000 m de fond...

Sur OpexNews :

"Fonds marins : @ExailTechno fournira le drone « A6K-M », redoutable machine capable de naviguer toute seule durant de longues périodes. La @DGA précise qu'il sera projetable dans les navires d'appuis et à bord des avions-cargos militaires A400M."

Le travail des deux drones servira à devancer les menaces hybrides de plus en plus intenses dans le contexte géopolitique tendu.

Le travail des deux drones servira à devancer les menaces hybrides de plus en plus intenses dans le contexte géopolitique tendu...

 

7. Sans le vouloir vraiment, nous pensons avoir trouvé le mot juste, lorsque nous avons décidé de créer cette "Revue de presse..." : "dans notre pays légal en folie" ! Et "de folie" !!!!!

Dans Le Figaro : Le Conseil d’État a validé le maintien du statut de réfugié d’un ressortissant algérien condamné à quatre ans de prison en 2019. Il craignait d’être persécuté à son retour en Algérie, explique son avocate au Figaro.
 
Commentaire de Goldnadel (juste, comme d'habitude) :
 
 "La préférence pour l’Autre dangereux sur les siens en danger. Pathologie idéologique mortelle. Dont d’ailleurs on meurt."

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel