UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Charlotte d'Ornellas récapitule ce que fait notre Système pourri et mortifère en faveur des délinquants étrangers et liste l'ensemble des aides que nous payons pour les demandeurs d'asile ou clandestins (même sous OQTF), alors même qu'on parle encore d'augmenter les impôts pour combler le déficit !

Oui, notre Système est un système de folie et en folie !

Et ces aides insensées sont cumulatives : les étrangers délinquants ont "droit" (!) aux minima sociaux :

• RSA : 15 % des bénéficiaires sont étrangers extra européens;

• minimum vieillesse : 1/3 sont étrangers;

• santé (450 000 bénéficient de le l'Aide Médicale Etat);

• Logements : les clandestins peuvent bénéficier des hébergements d'urgence MÊME SOUS OQTF !...

• aides au logement pour les étrangers en situation irrégulière (plus le droit opposable au logement);

• Prestations familiales : même pour les étrangers en situation irrégulière dès leur arrivée;

• Transport : dans certaines régions, les clandestins peuvent bénéficier d'une remise de 50 % !...

(extrait vidéo 12'29)

 

1AZZZ.jpg

 

ASSASSINAT DE PHILIPPINE 

L'édito de Vincent Trémolet de Villers, sur Europe 1 :

 "Est-ce cela faire preuve de « fermeté » et « d’humanité »? Est-ce cela, la supériorité morale de notre soi-disant Etat de droit ? Est-ce cela respecter les règles et les procédures : laisser en liberté un prédateur, et laisser mourir une jeune fille en pleine après-midi ?...
...La politique est coupable...
...La politique n’a pas été capable de protéger Philippine, pire, elle a protégé son bourreau. Il faut un électrochoc à l’Elysée, Matignon, dans toute la société, sinon, il y aura d’autres victimes, d’autres indignations et puis on oubliera : les morts mourront une deuxième fois..."
 

1AZZZ.jpg

 

1. Ce Système est pourri, et il est à bout de souffle, partout. Et c'est la France qui paye : matériellement, moralement, physiquement (on va en arriver à un assassinat par jour ! Puis ce sera un par demi-journée, puis un par heure ?...)

Image

 

Image

 

1 BIS. Viol et assassinat de Philippine : d'accord avec Gilbert Collard :

"La vraie récupération politique, c'est ça : sur France 2, Anne-Sophie Lapix cache à ses téléspectateurs que l'homme qui a tué #Philippine est un clandestin marocain sous #OQTF, déjà condamné pour viol."
 
(extrait vidéo 0'20)
 
 
Hermine (@olilunee) / X
 

 

1 TER. Le mot de la fin (pour l'instant) sur le sujet est à Gilles-William Goldnadel :

"Moi j’ai les mots : J’affirme que cette extrême gauche qui a désarmé moralement , intellectuellement, psychologiquement idéologiquement juridiquement la France et a encouragé l’invasion en feignant la générosité est la responsable de la mort de Philippine et de tous nos enfants."
 
Pouce Levé Autocollant
 

4. De Philippe de Villiers :

"Nous vivons un véritable mémoricide ! Si les Français d'héritage ne sont pas des Français de passion, il n'y aura pas de Français de désir. Le drame que nous vivons aujourd'hui, c'est que ceux qui arrivent transportent avec eux leur manière d'habiter le monde et que ceux qui les accueillent répudient leur histoire en salissant leur mémoire..."

(extrait vidéo 4'07)

https://x.com/PhdeVilliers/status/1838645654798700920

Philippe de Villiers : "Nous vivons un véritable mémoricide !"

 

5. L'affaire Chikirou (dans le Huffington Post) : Sophia Chikirou mise en examen pour « escroquerie aggravée » dans l’affaire des comptes de campagne de Mélenchon. La députée LFI de Paris est soupçonnée d’avoir surfacturé certaines prestations liées à de la campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017...

https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/sophia-chikirou-mise-en-examen-pour-escroquerie-aggravee-dans-l-affaire-des-comptes-de-campagne-de-melenchon_240018.html

La députée Sophia Chikirou mise en examen pour escroquerie aggravée -  YouTube

 

6. Défense nationale : un intéressant rappel sur OpexNews...

"Il faut que la défense de la France soit française. C'est une nécessité qui n'a pas toujours été très familière au cours de ces dernières années. Je le sais. Il est indispensable qu'elle le redevienne. Un pays comme la France, s'il lui arrive de faire la guerre, il faut que ce soit sa guerre. Il faut que son effort soit son effort. S'il en était autrement, notre pays serait en contradiction avec tout ce qu'il est depuis ses origines, avec son rôle, avec l'estime qu'il a de lui-même, avec son âme. Naturellement, la défense française serait, le cas échéant, conjuguée avec celle d'autres pays. Cela est dans la nature des choses. Mais il est indispensable qu'elle nous soit propre, que la France se défende par elle-même, pour elle-même et à sa façon." - Discours de Charles de Gaulle devant l'Académie militaire de @SaintCyrCoet (3 novembre 1959)

Image

 

7. Dans ce Système pourri jusqu'au trognon, les loups/escrocs ne se mangent pas entre eux ! L’ancien député de Paris, Jean-Christophe Cambadélis,  a été reconnu coupable d’avoir utilisé à des fins personnelles 114.057 euros issus de ses frais de mandat parlementaire : 8 mois avec sursis ! Que n'importe lequel d'entre nous aille "détourner" (!) ainsi 114.057 euros d’argent public, et on verra s'il n'a que 8 mois avec sursis !...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-ex-chef-du-ps-jean-christophe-cambadelis-condamne-a-8-mois-de-prison-avec-sursis-pour-detournement-de-frais-de-mandat-20240904

Jean-Christophe Cambadélis, 73 ans, était poursuivi pour avoir détourné 114.057 euros.
 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel