UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

La "folie Rima Hassan", grande amie de Mélenchon et de La France islamiste...

Attention : cette personne est dangereuse ! Elle lance pas moins qu'une incitation à envahir l'ambassade d'Israël !

Elle a perdu la raison ? Si c'est le cas, qu'on la soigne, mais qu'on "la retire du circuit", le temps de son traitement...

Comme le dit Simon Weinberg, son message insensé, autant qu'incendiaire, "constitue une menace directe contre un État souverain et pourrait avoir des conséquences diplomatiques et sécuritaires graves." 

Simon Weinberg poursuit, avec raison :

"Les ambassades sont des lieux protégés par le droit international. Un tel acte serait une violation flagrante des conventions diplomatiques et un affront aux principes de la paix et de la sécurité. Les appels à la violence et à l'incitation doivent être fermement condamnés."

 

Image

Sinon, Mélenchon, un commentaire ? Un appel au calme ?...

Goldnadel prévient : 

"Si le gouvernement français ne demande pas immédiatement des poursuites contre Rima Hassan, il devra être tenu pour responsable de ce qui va advenir..."

 

1AZZZ.jpg

 

1. Décision capitale des Prud'hommes de Nancy : elle devrait faire tâche d'huile... Et ce ne serait, bien sûr, que justice. Il faudra voir aussi ce qui se passe pour les Pompiers et toute personne qui a été dans le même cas...

Image

 

2. On dit ça, on dit rien... De L'Observatoire de l'immigration et de la démographie :

"Bilan économique de l'immigration En France, le taux de personnes occupant un emploi parmi la population née à l'étranger est l'un des plus faibles du continent européen."

Image

 

3. Vincent Trémolet de Villers a lu l'article de Christophe Guilluy, dans Le Figaro, dont nous parlions ici-même, hier. Son commentaire, laconique mais si juste :

"Les métropolitains ne sont pas des « nowhere », ils sont au contraire très attachés à leur mode de vie, à leur territoire ! Derrière son refus de toute altérité sociale, la bourgeoisie métropolitaine murmure discrètement un radical : « On est chez nous. »

 

4. On en est là ! Maintenant que l'armée barbare d'invasion, importée/imposée aux peuples européens en général, à la France en particulier, est solidement implantée dans plusieurs pays, où elle commence déjà à régner en partie (Royaume désuni, Belgique, Allemagne...) elle commence à se comporter comme en pays conquis : il fallait bien s'y attendre ! La Belgique renonce à organiser chez elle le match Israël/Belgique, par peur des réactions des envahisseurs, si nombreux chez elle, si organisés, si violents, si prêts à tout pour faire du pays, puis de l'Europe, un califat islamique. 

Finalement, le match se jouera, paraît-il, en Hongrie.

Mais le problème reste entier : cette armée barbare d'invasion, que les Pays légaux européens ont follement laissé entrer, il faudra bien, un jour ou l'autre, la faire sortir. Par quelque moyen que ce soit.

La prophétie de Maurras, en 1912, commence peut-être à se réaliser sous nos yeux. Dans L'Action française du  6 Juillet 1912 (article intitulé "L'Hospitalité"), il écrivait (parlant de la France, et de l'inauguration de la grande mosquée de Paris, mais le propos s'étend à l'Europe entière, aujourd'hui, on le voit bien) :

"...Il s'agit de savoir si nous sommes chez nous en France ou si nous n'y sommes plus... Ce pays-ci n'est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d'un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie."

On dirait bien qu'on y est, non ?

Et que cette "génération", ce sera peut-être, finalement, la nôtre, non ?

Dans ce cas, bien entendu, on serait là !

Image

Match déplacé en Hongrie ? Finalement - Ursula - il a du bon, ce petit Orban !!!!!

 

4 BIS. Pendant ce temps, en Irak, où règne cette sinistre et épouvantable charia que l'armée barbare d'invasion rêve d'implanter chez nous, en Europe, en France... : un garçon de 15 ans a été jugé par le tribunal de l'État islamique en Irak pour le « crime » d'avoir écouté de la musique pendant les heures de prière. Il a été décapité devant une foule en liesse. C'est "çà", la charia !

 

MERCI, MAIS...

 

NON, MERCI !

 

 

4 TER. Et ce terrifiant témoignage de Mona Jafarian, sur Sud radio :

"Avant d'être pendue par les Mollahs, une iranienne vierge est violée. Les islamistes ont instauré : port du voile pour gamines de 6 ans, mariage dès 9 ans, polygamie, lapidation pour adultère, pendaison pour apostasie, internement psy pour non port du voile." [Mona Jafarian]

(extrait vidéo 2'19)

https://x.com/IslamismeFrance/status/1813196888591769654

Mona Jafarian : combattante iranienne pour la liberté - YouTube

 

7. Posté par fred le gaulois, sur "X" :

"Pour comprendre l'aberration de l'Europe sur le marché de l'énergie qui est en train de nous ruiner et de détruire les PME (caddie encore ce jour), les TPE, les commerçants, les artisans, écoutez @NicolasMeilhan qui l'explique très bien :

"On en est arrivé là parce qu en 2010, N Sarkosy a signé le couteau sous la gorge, la loi NOM de libéralisation du marché, la Commission européenne menaçait la France  d'une amende de 20 milliards d'€ pour concurrence déloyale, car nous avions des prix de l'électricité trop compétitifs, trop faibles par rapport aux allemands. On a crée un marché artificielle, il y a 125 sociétés qui fabriquent des factures, ils ne produisent rien, 125 sangsues sur le dos d'EDF a aspiré son sang depuis 10 ans. EDF perd ainsi 20 milliards d'€ et a 64 milliards de dettes. EDF vend sous son prix de production. Nous sommes le 16 juillet, et la France  est toujours dans ce marché qui nous ruine."

(extrait vidéo 1'10)

https://x.com/FredGaulois/status/1813314394325143690

Doit-on sortir du marché européen de l'énergie ?

OUI !

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel