UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 De Philippe de Villiers :

"La Macronie est à l’agonie. Nous vivons la fin du centrisme comme point d’équilibre de la vie politique française. Tout a commencé avec un yacht en acajou et tout se termine sur « Le Radeau de la Méduse » !

• extrait vidéo 4'09 :

https://x.com/PhdeVilliers/status/1811286950390767752

• l'émission complète 45'49 :

 

1AZZZ.jpg

 

Peut être une image de 2 personnes et texte

Dans La Provence :

Cinq dissidents insoumis proposent aux écologistes et aux communistes de fonder un nouveau groupe à l'Assemblée... (Clémentine Autain, François Ruffin, Alexis Corbières...)

 

1AZZZ.jpg

 

1. Pas mal, mas mieux...

Image

 

2. Tout commentaire serait superflu, non ? Et leur pote va sièger à l'Assemblée ! "Républiquouille !", comme dirait Godefroy de Montmirail...

Peut être une image de texte

(ndlr : il ne convient pas d'appeler ces délinquants "antifas", ce qui est employer le vocabulaire de l'ennemi; il faut employer l'expression juste : "faux antifas/vrais terroristes"...)

 

3.  De Vincent Tremolet de Villers

"« Emmanuel Macron s'échine à être à contretemps...  Il devait être le point d’unité et de stabilité du pays. Depuis la dissolution, il est le point de division et d’instabilité. Par sa faute, l’été sera chaud, pas dans les T-shirt et les maillots, mais dans une société à vif sous la menace d’un gauche revancharde...
...Dans les moments instables, ce sont les minorités les plus déterminées qui s’imposent. La gauche politique peut compter sur des relais associatifs ou syndicaux qui ne sont pas obsédés par le souci démocratique et n’hésiterons pas à rentrer dans la danse si c'est nécessaire..."
 
(extrait vidéo 3'41)
 

 

4. On aura tout vu ! Quand Mediapart fait des statistiques "raciales" !!!!!

Image

 

5. Fabien Bouglé a raison : Dominique Voynet qui revient à l'Assemblée, c'est une honte ! Elle devrait être jugée pour trahison, elle qui a littéralement saboté SuperPhénix, entre 85 et 97, et qui continue à s'en vanter aujourd'hui...

VOYNET ASSEMBLEE

Superphénix : présentation du réacteur nucléaire surgénérateur à neutrons  rapides

 

 

VIVE LE NUCLÉAIRE !

 

 

6. Les Fêtes de Bayonne ont commencé ! Le coup d’envoi officiel a été donné ce mercredi 10 juillet. À cette occasion, la foule a entonné à l’unisson la Peña Baiona... 

(extrait vidéo 0'32)

https://x.com/sudouest/status/1811068286013939924

Les fêtes de Bayonne 2024 seront avancées l'an prochain

 

7.  Feiz e Breizh communique :

"Les inscriptions pour le pèlerinage de #FeizeBreizh sont OUVERTES !  Inscrivez-vous MAINTENANT et REJOIGNEZ la colonne du plus grand pèlerinage de Bretagne !"

(extrait vidéo 0'25)

https://x.com/FeizeBreizh/status/1811055881192161374

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel