UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Quentin Bataillon, député Macroniste de la Loire (ndlr : c'est beau de s'appeler "Renaissance" dans la Loire ! ) veut fusionner l'Audiovisuel public... pour éviter la privatisation voulue par le RN (mais pas seulement par le RN...). Donc, fusionner France Télévisions, Radio France, France Médias Monde et l’INA !...

C'est Goldnadel qui va être content, lui qui n'a de cesse - et il a mille fois raison - de dénonce l'odieux "sévice public"...

Nous aussi nous serons contents... mais, en face, ceux qui ont un très lucratif "fond de commerce" depuis leur sinistre "épuration" de 45 et leur soviétisation de pans entiers de notre pays, dont justement... l'odieux visuel (ou "idiot visuel", au choix) ?

Dans Boulevard Voltaire :

https://www.bvoltaire.fr/medias-audiovisuel-public-une-fusion-pour-eviter-la-privatisation-voulue-par-le-rn/

 

1AZZZ.jpg

 

DERNIÈRE MINUTE : L'HORREUR À INCARVILLE

D'accord avec Bastien Frimas (sur tweeter) :

"C'est typiquement une opération de cartel sud-américain. Et il faut commencer à y répondre sur le même ton. La société multiraciale et multiconflictuelle nous condamne à être le Mexique jusqu'à ce que nous redevenions la France... ou jusqu'à ce que nous devenions le Gabon."
 
Attaque à la voiture bélier et au fusil à pompe : nous sommes face à une armée barbare qui agit de façon barbare, sans le moindre sentiment. On ne la combattra pas avec des gants blancs, de la courtoisie, des marches blanches pour les victimes, et des "messieurs les cartels, tirez les premiers".
À cette barbarie totalement débridée, "à la sud-américaine", on ne répondra que par une riposte d'extermination, encore plus violente et sans état d'âme :
 
Messieurs les policiers, tirez les premiers, et tirez pour tuer les tueurs, afin qu'ils ne tuent plus...
 
Quant aux Juges, s'ils daignaient se bouger un peu afin d'aller interroger les criminels en prison, au lieu de rester comme des nababs sur leurs sofas de privilégiés et d'exiger qu'on leur amène les délinquants, serait-ce trop demander à Leurs Seigneuries ? Car c'est cela qui est dangereux : "l'extraction" du tueur, qui rend possible ces horreurs, comme celle d'Incarville aujourd'hui...
 
Condoléances aux familles et soutien au personnel de Police et de la Pénitencière...
 
Hier soir Marc Menant a parlé pour tout un peuple qui n’en peut plus. Et Christine Kelly a pleuré pour nous tous :
 
(extrait vidéo 1'23) 
 
 

1AZZZ.jpg

 

1. Sur cette nullité ultra-vulgaire et ultra-grossière qu'est devenue l'Eurovision, d'accord avec Guillaume Bigot :

"En regardant l’Eurovision, je me suis demandé si ce n’était pas Poutine qui avait piraté l’émission… tant l’image renvoyée par les pays participants (sauf France et Israël) sur jouait la décadence."

(extrait vidéo 1'19)

https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1790074751676772601

Eurovision : les looks les plus extravagants des candidats

"Ça", de l'art ? "Ça" de la chanson ?

DANS LES TOILETTES, SANS OUBLIER DE TIRER LA CHASSE !

 

2. "Français de souche", la bonne expression, la seule qui convienne... BPL a évidemment raison de le rappeler (sur tweeter) : toute vérité est bonne  à dire et à redire sans cesse, à temps et à contretemps :

"Aucune invasion, que ce soit romaine, germanique ou viking ne s'est accompagnée d'un remplacement de population. Le peuple historique Français, descendant des Gaulois est resté le même durant 2.000 ans."

Image

 

3. Nouvelle Calédonie : d'Officiers et Commissaires de police :

"#Nouméa, triste bilan après une nuit d’émeutes. 11 policiers et 35 gendarmes blessés. Des tirs à l’arme lourde. 50 commerces et 200 véhicules incendiés, pillages. Des délinquants de 18 à 25 ans essayent de semer le chaos en #NouvelleCalédonie Envoie du RAID, GIGN et forces mobiles. Total soutien à l’ensemble des #FDO qui luttent sans relâche pour protéger l’ensemble de nos citoyens contre une poignée de délinquants."

Image

 

3 BIS. Un habitant de Nouvelle-Calédonie, inquiet de la situation actuelle sur l'île : 

"C'est le chaos, tout le monde est chez soi, plus personne ne circule. Tout est pillé, brûlé, incendié, cassé..."

(extrait vidéo 2'25)

https://x.com/CNEWS/status/1790249926074499519

Image

 

5. Macron est tout content, tout frétillant, avec son "choisir la France", qu'il traduit avec son ridicule globish de "choose France". Arthur de Watrigant remet les choses à l'endroit, et cela fait l'effet d'une douche froide : au moins, c'est tonique !!!

"#ChooseFrance, c'est demander à des entreprises étrangères de développer notre industrie. Nous adoptons une attitude de pays sous-développé et le gouvernement s'en réjouit. C'est fascinant."

(extrait vidéo 1'09)

https://x.com/WatrigantArthur/status/1790250937870647645

 

Le dessin de Chaunu : le sommet « Choose France »

 

5 BIS. Et, à propos de ces annonces mirifiques concernant les investissements étrangers en France, Dimitri Pavlenko vient confirmer (et illustrer) Watrigant :

"L’an dernier, avec 13 milliards d’investissements, il y a eu seulement 2.000 postes créés. Pourtant, cet événement est présenté comme l’étendard de la réindustrialisation française..."

(extrait vidéo 2'26)

https://x.com/CNEWS/status/1790071935738458305

 

7. De SOS PARIS :

"Parvenu jusqu'à nous depuis le XVIIIe s. Une des dernières opportunités d'offrir un beau parc aux Parisiens, paisible et champêtre. @APHP et mairie veulent bien sûr le bétonner et y mettre des commerces. Les assoc. y sont totalement opposées. La pétition : change.org/Sauvons_La_Roc
 
 
 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel