UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

L'édito politique de Vincent Tremolet de Villers :

"...Depuis 12 ans ce sont plus de 270 personnes qui sont mortes en France frappées par la terreur islamiste... La charge historique, religieuse, identitaire de la menace islamiste est telle, que le pouvoir trop souvent détourne les yeux, noie le poisson, cède à l’esprit de défaite. Pourtant, la formule dédiée à Poutine s'applique à l'islamisme :s i on ne l'arrête pas, il continue d’avancer..."
 

1AZZZ.jpg

 

1. De Marion Maréchal, sur Médiapart, épinglé par la Justice :

 

Image

 

 

1 Bis. Marion Maréchal confirmée par Stéphane Simon

"Deux ex-journalistes de Médiapart Céline Martelet et Edith Bouvier condamnées vendredi par le tribunal de Paris pour avoir envoyé de l'argent à des djihadistes. Mais à part cela l’islamo-gauchisme n’existe pas…"

Image

Pléonasme de circonstance : les traîtres et traîtresses collabos de "la cinquième colonne" sont parmi nous...

 

3. Entièrement d'accord avec le beau message, la belle humanité, et la simple justesse du propos de  Philippe de Villiers :

"Je souhaite un bon rétablissement à Kate #Middleton. J'ai traversé mon #cancer au galop : cette maladie se combat aussi par le mental. Je voulais rendre hommage à la médecine française, notamment à l'@institut_curie
: ils sont extraordinaires, il faut leur faire des dons. Pour faire un don à l'Institut Curie : aider.curie.fr"
 
Philippe de Villiers : "Rendons hommage à la médecine française !" - YouTube

 

4. Les faits sont têtus, les chiffres ne mentent pas... De l'Observatoire de l'immigration et de la démographie :

"Données inédites : immigration et délinquance en 2023. Les étrangers ressortissants de pays africains (dont Maghreb) étaient 11 fois + représentés parmi les mis en cause pour infractions dans les transports en commun l'an dernier, par rapport à leur part dans la population générale.  • Vols sans violence : 14 fois +  
• Vols avec violence : 11 fois +  
• Violences sexuelles : 8 fois +"
 
Image

 

5. D'Ève Froger :

 

6. Encore un exemple de la France transformée - par le Système - en immense poubelle/dépotoir du monde... Amaury Brelet (Rédacteur en chef à Valeurs) raconte :

"De violents heurts ont éclaté dans la cité Florida Parc à Marignage (13) sur fond de conflit entre Turcs et Kurdes, dans la nuit de dimanche à lundi, indique une source policière. Une soixantaine d'individus impliqués, en partie masqués et armés de bâtons. Un individu avec une écharpe du PKK a lancé un cocktail Molotov sur un parking, puis quitté le quartier, s'est dirigé vers une patrouille de police arrivée sur place, un cocktail Molotov à la main, avec l'intention de le jeter sur les forces de l'ordre. Un des agents est parvenu à repousser son bras et à faire tomber l'engin au sol, le suspect a alors pris la fuite avec le soutien du groupe avant d'être poursuivi par des renforts et interpellé malgré les coups portés aux policiers (un blessé, 4 jours d'ITT). 9 cocktails Molotov ont été retrouvés dans son sac. Un autre individu en fuite appartenant au groupe des assaillants a été interpellé par la BAC d'Aix en Provence avec un couteau à cran d'arrêt près de la clinique de la ville. De nationalité turque, il est visé par une OQTF. Plusieurs voitures ont été endommagées dans les violences. Aucune personne du quartier blessée. Un témoin a dit avoir reçu un message téléphonique prévenant que des Kurdes allaient revenir, en grand nombre, à Florida Parc, lundi soir, pour s'en prendre aux habitants et se venger à la suite du décès de deux Kurdes en Belgique. Les deux suspects interpellés s'appellent Ozgur Y. (24 ans) et Ozgur O. (20 ans). "La guerre ramenée en France", résume une source policière."
 
Une bagarre entre Turcs et Kurdes pro-PKK devant la mosquée de Marignane  fait six blessés légers - France Bleu
 
 
Commentaire laconique de France Bleu : Une bagarre entre Turcs et Kurdes pro-PKK devant la mosquée de Marignane fait six blessés légers !
En somme, c'est banal, c'est la quotidien.
Pour parodier la pub d'un "néfaste foude"
 
ÇA S'PASSE COMME ÇA, CHEZ LE SYSTÈME !

 

7. De SOS CALVAIRES :

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel