Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Sur Challenge, le point - objectif et neutre - sur la dissuasion française et la folie/trahison des européistes, macronistes, traîtres et Compagnie qui poussent à la roue afin que NOTRE dissuasion nucléaire française tombe dans les mains du "machin" monstrueux qu'est "cette" U.E. !
https://www.challenges.fr/monde/nucleaire-une-dissuasion-francaise-pour-l-europe_884220
Le Waterloo de la visite (?) de Macron au Salon de l'Agriculture bien résumé par ce court message de Christine Kelly (sur tweeter) et les cinq secondes de vidéo qui suivent :
1. Dans Le Figaro International : C'est une opération policière de haute volée, menée par la France, l’Allemagne et la Belgique, sous l’égide d’Europol et d’Eurojust. 19 individus de nationalités irakienne et syrienne d’origine kurde ont été interpellés ce mercredi en Allemagne...
(extrait vidéo 1'25)
https://x.com/Le_Figaro/status/1761073685103001833?s=20
1 BIS. Mais qu'a fait le Pays légal, jusqu'à présent ? Un exemple, avec le magistrat Charles Prats, qui a dénoncé les énormes fraudes sociales réalisées par les associations gauchistes et les migrants, et alerté le pouvoir...
https://x.com/JefHugo99582/status/1760993111054922230?s=20
3. (Source : Valeurs) Dans le Royaume désuni de Grande Bretagne etc... etc... Les islamistes et les extrémistes prennent le contrôle de la Grande-Bretagne, selon l'ancienne ministre de l’Intérieur, Suella Braverman, qui assure que "les islamistes, les extrémistes et les antisémites sont désormais aux commandes" du pays... :
4. Macron a un vrai problème avec le peuple, avec les vrais gens... D'accord avec Amaury Brelet (Rédacteur en chef à Valeurs) :
5. (Sur Opex News) Un partenariat militaire avec l’Arménie ? Le pari de Macron dans le Caucase ? Pour l'instant, tout est très peu clair (combien ? s'agit-il vraiment d'un achat ?) mais... :
6. On l'a dit ici plusieurs fois déjà, et en voici une nouvelle preuve, donnée par SOS PAYSAGES :
« Le vent tourne contre les éoliennes ! », pour le collectif de sauvegarde du pays breton
Composé de 18 associations, le collectif pour la sauvegarde du pays breton poursuit son travail d’information des habitants et des élus sur, d’après lui, « l’inefficacité et les nuisances des éoliennes ». Il vient de rendre public une enquête réalisée auprès de 40 riverains du parc éolien de Biterne, entre Yvignac-la-Tour et Broons, près de Dinan (Côtes-d’Armor).
Les intentions sont claires : Nous voulons informer sans relâche sur le scandale absolu des éoliennes qui ne répondent en rien aux besoins de la France.
Et sur leurs nuisances. » Le collectif pour la sauvegarde du pays breton a présenté ses actions de l’année 2024 à Dinan (Côtes-d’Armor) mercredi 21 février. Il est aussi revenu sur les résultats d’une enquête menée, par leurs soins, auprès des riverains du parc éolien de Biterne, entre Yvignac et Broons..."
7. De SOS CALVAIRES :
À DEMAIN !