En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"Il est évident qu'entre le principe de réalité que vivent nos agriculteurs et les effets d'annonce du gouvernement et d'@EmmanuelMacron, la situation ne pouvait qu'exploser. Ils croyaient quoi ces gens "d'en haut", ce "camp du bien" ?!"
1. De Philippe de Villiers :
"Les deux slogans, "L'#Europe puissance" et "L'Europe c'est la paix", ont reçu un coup de grâce. Le green deal : ce modèle, punitif et sans réciprocité, favorisera le "Buy China Act". 78% des panneaux photovoltaïques et 58% des éoliennes sont actuellement fabriqués en Chine ! La guerre en #Ukraine et les sanctions à l'encontre de la Russie ont bénéficié aux Américains à qui nous achetons pétrole et gaz : c'est le "Buy American Act". Les Européens sont en train de sortir de l'Histoire."
"Je trouve qu'on ne parle pas assez de la plus grande arnaque du XXème siècle : celle par laquelle la gauche, grâce à son emprise sur les universités et les médias, a réussi à faire croire que le danger totalitaire venait de la droite, alors que :
• Mussolini a dirigé le Parti Socialiste italien avant de créer le parti fasciste;
• Nazi = National-socialisme. C'était un parti dont le but était l'union des syndicats pour la défense des travailleurs;
• Pétain a obtenu les pleins pouvoir d'un parlement dans lequel la gauche avait la majorité absolue;
• Le communisme a fourni Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Castro, Kim Il Sung et sa descendance, etc..."
3. Gifle monumentale pour le gang des Traoré ! Le parquet général requiert la confirmation du non-lieu en faveur des gendarmes... :
3 BIS. Et le juste commentaire d'Alexandre del Valle :
"Tout ce vacarme; ce tribunal médiatique mondial (jusqu'aux grands journaux US,) pour rien ! Tout ce lynchage de la police accusée de crime "raciste" alors que deux des trois policiers "racistes" étaient plus noirs que la victime.... Ladite victime qui protégeait un frère vendeur de drogue, narguait les policiers, a fui, et a refusé d'obtempérer. Il s'est tué étouffé lui-même en se cachant sous un lit après trois courses poursuites et en se débattant au lieu d'obtempérer... Comme victime on fait mieux : il a violé son compagnon de séjour durant des mois lorsqu'il était en prison... Le monde progressiste occidental a défendu ce "jeune" et a sanctifié sa famille haineuse envers la #France (et ingrate car elle a été assisté à hauteur de sommes folles) dans le but de diaboliser la #police afin de délégitimer l'Etat let son "monopole de la violence légitime" (Weber) afin de réhabiliter a contrario la violence illégitime des ennemis de l'Etat et des forces de l'ordre."
3 TER. Moralité (circule sur tweeter) :
6. Propos déments de Macron sur "le communisme" et "les communistes" : entièrement d'acccord avec Marion Maréchal :
"Purges, goulag, famines organisées : l’éloge du communisme et donc des 100 millions de morts que cette idéologie destructrice a entraîné est probablement la plus grave faute symbolique de la présidence Macron. Pensées aux familles et descendants de victimes blessés par ces propos."
Pour mémoire, le propos aussi dément que scandaleux (ou l'inverse, au choix...)
"Parce qu’ils sont communistes, ils ne connaissent rien d’autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle" Emmanuel Macron (21-02-24)
7. Enfin ! Le drone Patroller décolle !... Sur OpexNews :
"Enfin ! Après plusieurs années de collaboration, le premier #Patroller a pris son envol le 6 février 2024. Cette phase marque le début d’une longue série de vols de formation. « Les efforts conjugués de la Section technique de l’armée de Terre, de la @DGA et de @SafranElecDef ont porté leurs fruits."