UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

EXPULSÉ À TUNIS, MAJOUBI SE LAMENTE POUR FEMMES ET ENFANTS, PARENTS ET AMIS : QUE VONT-ILS DEVENIR SANS LUI ?

POUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL !

TOUS À TUNIS, VITE !

PAR TOUS LES MOYENS, MÊME LÉGAUX :

EN AVION, EN BATEAU, EN STOP, À LA NAGE, COMME ILS VEULENT, MAIS :

À TUNIS !

 

Image

Ce personnage n'a pas hésité à dire : "Ma femme a commencé à pleurer et mes enfants aussi..."

Séchez vos larmes, prenez toutes et tous un aller simple pour Tunis, et (comme on dit en provençal) : "Allez, ZOU !"

1AZZZ.jpg

 

Salon de l'Agriculture : Macron va-t-il maintenir sa visite ?... après avoir piteusement annulé son grotesque "Grand débat" ?
 
D'accord avec Amaury Navarranne :
"Il est évident qu'entre le principe de réalité que vivent nos agriculteurs et les effets d'annonce du gouvernement et d'@EmmanuelMacron, la situation ne pouvait qu'exploser. Ils croyaient quoi ces gens "d'en haut", ce "camp du bien" ?!"
 
TV
 
 

1AZZZ.jpg

 

1. De Philippe de Villiers :

 

2. Utile(s) rappel(s) de Et si on débattait (sur tweeter) :

 

 

 

 

 

 

1AAAA.png

1AAA.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Gifle monumentale pour le gang des Traoré ! Le parquet général requiert la confirmation du non-lieu en faveur des gendarmes... :

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/adama-traore-le-parquet-general-requiert-la-confirmation-du-non-lieu-en-faveur-des-gendarmes

Le manant de base on X: "@tvlofficiel Ces 7 condamnations (pour 5 membres  de la famille #Traore ) sont des décisions de justice publiques. On sera  très intéressé de connaître la suite

 

3 BIS. Et le juste commentaire d'Alexandre del Valle :

"Tout ce vacarme; ce tribunal médiatique mondial (jusqu'aux grands journaux US,) pour rien ! Tout ce lynchage de la police accusée de crime "raciste" alors que deux des trois policiers "racistes" étaient plus noirs que la victime.... Ladite victime qui protégeait un frère vendeur de drogue, narguait les policiers, a fui, et a refusé d'obtempérer. Il s'est tué étouffé lui-même en se cachant sous un lit après trois courses poursuites et en se débattant au lieu d'obtempérer... Comme victime on fait mieux : il a violé son compagnon de séjour durant des mois lorsqu'il était en prison... Le monde progressiste occidental a défendu ce "jeune" et a sanctifié sa famille haineuse envers la #France (et ingrate car elle a été assisté à hauteur de sommes folles) dans le but de diaboliser la #police afin de délégitimer l'Etat let son "monopole de la violence légitime" (Weber) afin de réhabiliter a contrario la violence illégitime des ennemis de l'Etat et des forces de l'ordre."
 
Colleoni Thomas (@ColleoniT) / X
 

 

3 TER. Moralité (circule sur tweeter) :

Image

 

6. Propos déments de Macron sur "le communisme" et "les communistes" : entièrement d'acccord avec Marion Maréchal :

"Purges, goulag, famines organisées : l’éloge du communisme et donc des 100 millions de morts que cette idéologie destructrice a entraîné est probablement la plus grave faute symbolique de la présidence Macron. Pensées aux familles et descendants de victimes blessés par ces propos."

(extrait vidéo 0'14)

https://x.com/MarionMarechal/status/1760728372123193697?s=20

LFAR GOULAG.jpg

Pour mémoire, le propos aussi dément que scandaleux (ou l'inverse, au choix...)

"Parce qu’ils sont communistes, ils ne connaissent rien d’autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle" Emmanuel Macron (21-02-24)

 

7. Enfin ! Le drone Patroller décolle !... Sur OpexNews :

"Enfin ! Après plusieurs années de collaboration, le premier #Patroller a pris son envol le 6 février 2024. Cette phase marque le début d’une longue série de vols de formation. « Les efforts conjugués de la Section technique de l’armée de Terre, de la @DGA et de @SafranElecDef ont porté leurs fruits."

https://www.defense.gouv.fr/terre/actualites/drone-patroller-decolle

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel