En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"L'#UnionEuropéenne est un être des abysses craignant la lumière. C'est la Commission de #Bruxelles, composée de personnes non élues, qui commande. Elle possède le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif, ce dont rêverait n'importe quelle démocrature !"
"La France des métropoles bobo-euro-écolo se défend de la colère des agriculteurs qui est celle de la France périphérique, en sortant son blindé intellectuel : l’extrême-droitisation..."
1 BIS. Un exemple (chez Front populaire) et un prolongement de cette manipulation des esprits : pendant qu’on "extrême-droitise" la Coordination rurale, silence radio sur les liens ténus entre la #FNSEA et la Macronie..
3. Posté par Gilbert Collard, sur tweeter, ces deux extraits vidéos de TikTok (2'01 et 0'58) :
"L'assaillant de la #GareDeLyon était haineusement lucide et raciste : "Je n'aime pas la France, je déteste tous les Français..."
Les vidéos de l'assaillant qui clame sa haine des Français : "Vous avez pillé mon continent. Vous nous avez mis en esclavage. Je déteste les Français qui sont des bons à rien..." :
3 BIS. Attaque Gare de Lyon : le suspect a reproché lors de son audition le passé colonial de la France et son implication au Mali. Du contenu salafiste a aussi été découvert sur son compte TikTok....
Juste commentaire de Goldnadel (sur tweeter) :
"Ainsi , il est acquis que les autorités d’occultation médiatiques, principalement étatiques, auront délibérément caché les motivations de l’assaillant en s’abritant derrière son état mental. Ces aveugles ne veulent pas voir cette haine insensée qu’attirent les blancs français..."
Toujours de Gilbert Collard :
"Voici les armes de l'agresseur de la gare de Lyon : encore un fou supposé qui ne délire pas sur le matériel meurtrier !"
3 TER. "L'excuse psychiatrique" (!), ça commence à bien faire ! D'accord avec Arthur de Watrigant :
"Je ne vois pas en quoi c’est incompatible d’avoir un problème psychiatrique et en même temps de remettre en cause le système qui fait que justement un fou arrive en France..."
6. ... Et ce pauvre Xavier Bertrand qui croit encore qu'il existe ! Qu'il intéresse quelqu'un !!!!! Ils sont pathétiques, ces gens "finis" qui ne veulent pas quitter la scène... Et il aggrave son cas en déclarant qu'il veut être "le candidat contre l'extrême-droite" ! Il ferait mieux d'agir, s'il a encore quelque pouvoir, contre l'extrême danger de l'extrême islamisme...