Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Charlotte d'Ornellas a bien fait de lever le voile sur un tabou : l'accord franço-algérien (accord insensé, s'il en est !)...
C'était dans Face à l'info, en réponse à la question de Christine Kelly :
"Comment expliquer que la question algérienne soit laissée de côté lorsque l’Insee dit que c’est la communauté étrangère la plus importante en France ?..."
(extrait vidéo 4'19)
https://x.com/christine_kelly/status/1735050389957829042?s=20
1. La bonne question de Mathieu Bock-Côté, à propos du désir insensé de dissolution d'Academia christiana :
"...Se pourrait-il que le gouvernement veuille en finir avec tous les mouvements qui veulent défendre l'identité français sous sa forme traditionnelle ?..."
(extrait vidéo 0'52)
https://x.com/AcademiaChristi/status/1735015036437807561?s=20
2. La mongole est parmi nous ! De Gabrielle Cluzel :
"Déjà présentée avec un couteau dans son cartable, déjà proféré des menaces verbales et injures à l’encontre d’un professeur… Et elle est là ?..."
(extrait vidéo 1'22)
https://x.com/Je_Puig/status/1735086070813929676?s=20
Rennes : En plein cours d'Anglais, une élève de 12 ans sort un couteau et tente de tuer sa professeur au sein du collège des Hautes Ourmes. À l'expression "La France Orange mécanique", il faut désormais ajouter "et vert islamique" !...
3. ... Et l'Ouzbek aussi ! De Geoffroy Lejeune :
"Forcer la France à rapatrier un Ouzbek radicalisé ? La CEDH et le Conseil d'État nous mettent en danger !"
4. Gabrielle Cluzel a raison de dénoncer l'hypocrisie de ceux qui disent que l'on ne peut rien faire contre l'immigration, à cause du Conseil d'État, du Conseil constitutionnel, de la CEDH et Compagnie :
5. Le vent tourne, pour les éoliennes, et c'est tant mieux !... (Source : Le Figaro, extrait de l'article de
Vent mauvais pour les éoliennes de Bernagues-Lunas. Pour la deuxième fois en trois ans, la justice a ordonné le démontage, dans un délai de quinze mois, de ce parc éolien de sept aérogénérateurs posés sur des sommets proches de Lodève dans l’Hérault. «La délivrance du permis de construire a été faite dans des conditions d’information insuffisante, ayant conduit à ce que les éoliennes fonctionnent dans un cadre non suffisamment réglementé, à l’origine d’un préjudice notamment pour la protection des oiseaux», motive la cour d’appel de Nîmes dans son arrêt rendu le 7 décembre dernier..."
6. Nicolas Dupont-Aignan a raison :
7. Tout à fait d'accord avec nos amis de Wallonie :
À DEMAIN !