UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Antisémitisme ?

L'édito de Vincent Trémolet de Villers sur Europe 1 :

"...Ce nihilisme criminel n’aurait pas pris une telle ampleur sans des décennies d’immigration anarchique, d’intégration catastrophique, de décervellement collectif. Le moment antisémite que nous vivons porte cette marque..." 

(extrait vidéo 3'34)

https://x.com/vtremolet/status/1722884983172297151?s=20

• et, puisqu'on parle d'antisémitisme, arrêtons-nous un instant sur ce CRIF déjà très largement dé-crédibilisé, et qui achève de s'auto-exclure du débat... Comme le dit avec raison Goldnadel  : "Qu’aurait dit le CRIF si le RN n’avait pas voulu y participer ? La stupidité d’un CRIF qui ne représente pas les juifs, qui aura facilité l’immigration invasive vectrice d’antisémitisme et qui devrait réserver ses flèches à l’antisémitisme du présent : La FI pro Islamiste pro Hamas ?"

Image

Le président du Crif Yonathan Arfi...

1AZZZ.jpg

 

1. Sur Opex News : "Les Ukrainiens voulaient nous commander encore plus de fusils d’assaut..." : le contrat du siècle d'une PME stéphanoise. Hugo Brugière, jeune patron de Cybergun, propriétaire du fabricant de fusils Verney-Carron, a reçu Capital cette semaine pour revenir sur la commande historique que sa PME stéphanoise va livrer à l’armée de Kiev...

On en parlait ici-même hier : c'est cette entreprise-là que le semble-gouvernement français a écarté, lors du remplacement de notre ancien "Famas", car elle était jugée "trop petite", avec un chiffre d'affaire pas assez élevé; notre semble-gouvernement lui a préféré un fusil d'assaut... allemand !

 

2. La soi-disant "Loi sur l'immigration" ? De Pierre Brochand (ancien directeur de la DGSE, membre du conseil d'orientation de l'Observatoire de l'immigration et de la démographie) :

"Les restrictions sont réelles, mais marginales. Çà et là, on s’efforce, par petites touches, de simplifier et d’accélérer les procédures d’expulsion, de renforcer les conditions d’attribution des titres de séjour ou du regroupement familial, de réintroduire une forme de double peine, d’imposer des tests de connaissance de la langue et des "valeurs de la République" , etc. Mais on continue d’ignorer l’éléphant dans le magasin : rien ou presque sur l’immigration légale, la nature du droit d’asile, l’accès à la nationalité, les sanctions de la triche, l’attractivité du modèle français (sauf une demi-suppression de l’aide médicale d’État, avancée récemment). Le tout, cinq ans après l’adoption d’une loi sobrement intitulée « pour une immigration maîtrisée, un droit d’asile effectif et une intégration réussie » (sic). C’est que le péché est toujours le même : faute d’admettre que les flux sont formatés par des traités et des jurisprudences supranationaux, on légifère à "État de droit" constant, c’est-à-dire en se bornant à une gestion administrative, qui donne indûment à croire que le problème est réglé..."

Image

 

2 BIS. Et, évidemment, d'accord avec Jordan Bardella :

(extrait vidéo 2'55)

https://x.com/J_Bardella/status/1722715243397161263?s=20

Faisons de cette loi sur l'immigration une loi sur la NON-immigration |  Stéphane Ravier - YouTube

 

4. L'assassin de Laura et Maurane, à Marseille, était un clandos régularisé en Italie, soi-disant pour travailler dans des "métiers en tension" : il est venu tuer à Marseille ! Sérieux accrochage/prise de bec entre Marion Maréchal et François Ruffin, sur France 2 :

"Monsieur @Francois_Ruffin, pour vous, nous devons attendre que ces étrangers agressent, violent et tuent.  25% des détenus sont étrangers ;  50% de la délinquance à Paris et à Marseille est le fait d’étrangers. Il faut stopper l’immigration !"

(extrait vidéo 1'09)

https://x.com/MarionMarechal/status/1722732625708687589?s=20

VIDEOS. Projet de loi sur l'immigration : cinq séquences à retenir de  l'émission "L'Evénement"

Et aussi, toujours de Marion Maréchal : "Les clandestins qui arrivent en Italie veulent aller en France car ils savent qu’ils vont bénéficier :  de la régularisation;  du regroupement familial;  de l’école gratuite pour leurs enfants;  de la prise en charge de leurs soins...."

 

5. (Dans France catholique) Grâce aux archives et aux témoignages, la légende noire s’effondre au sujet de la prétendue passivité de l’Église face aux horreurs du nazisme. Mais il reste encore de nombreux sujets à explorer... :

https://www.france-catholique.fr/Ces-chretiens-qui-ont-resiste-au-nazisme-27633.html

 

6. Ce pauvre Olivier Véran ? D'accord avec Goldnadel :

"Je ne m’y rendrai pas à la manifestation. O.Véran s’est déshonoré en ravalant cette manifestation à un enjeu politicard. Et si on ne dit pas que c’est également contre l’antisémitisme d’extrême-gauche, contre le Hamas et pour la libération des otages, c’est dénué de sens..."

(extrait vidéo 0'39)

https://x.com/GWGoldnadel/status/1722704997635215701?s=20

Pouce Vers Le Bas Cercle Rouge Vecteur Isolé N'aime Pas Les Signes De  Médias Sociaux | Vecteur Premium

 

7. De Fabien Bouglé (sur tweeter) :

"INCROYABLE Le graphique de @rte_france qui va faire rager les lobbystes de la pollution #éolienne. Entre 2020 et 2020, les installations d'#éoliennes ont augmenté de 15% Malgré ces 1.000 #éoliennes en +, leur production totale a baissé de 5% Résultat :

+ d'éoliennes = - d'électricité"

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel