UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

De Philippe de Villiers :

"De Louis XIV à Emmanuel #Macron, retrouvez ma "radiographie du pouvoir" dans @leJDD de cette semaine ! Il y a dans notre pays, dans nos paysages, dans notre littérature, dans nos trésors, assez d'expression française intime pour donner la chiquenaude à une génération nouvelle qui se mettra en rupture avec les territoires de l'esprit du Wokistan et de l'Islamistan."

Image

 

 

1AZZZ.jpg

 

1. Question de Damien Rieu à Gérald Darmanin :

 

2. L’aéroport de Roissy théâtre d’une prière collective, "une première regrettable", affirme le président du Groupe ADP... "Ah, non ! C'est un peu court, jeune homme ...!" répond l'écho...

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-aeroport-de-roissy-theatre-d-une-priere-collective-une-premiere-regrettable-affirme-le-president-du-groupe-adp-20231106

 

3. Devenue chaque année de plus en plus forte, et commençant à vraiment se sentir de plus en plus "prête", l'armée barbare d'invasion islamique se mobilise partout en Europe... Les manifs parisiennes ne sont rien comparées à ce qui s'est passé en Suède, Grande Bretagne ou, ici, Allemagne (c'est cité dans L'Important) : La police allemande tire la sonnette d'alarme face à l'islamisme radical...

https://www.lalibre.be/international/moyen-orient/2023/10/31/la-police-allemande-a-bout-de-souffle-avec-la-guerre-israel-hamas-elle-est-confrontee-a-un-defi-sans-precedent-dans-lhistoire-de-lapres-guerre-GGHZJPYLABAUZD6CHRLYQFCWXI/

Image

 

4. Où passe notre argent . Courte vidéo proposée par Contribuables associés... : "3.000 milliards, les secrets d'un État en faillite..."

(extrait vidéo 1'39)

https://x.com/contribuables/status/1721092399022117017?s=20

 

5. De Fabien Bouglé (sur tweeter) :

"La filière #éolienne prend feu. A l'image de cette éolienne danoise qui a pris feu en octobre c'est toute la filière éolienne européenne qui s'effondre du fait de la faiblesse des composants et de l'inflation énergétique. La fin est proche..."

Image

 

5 BIS. Par contre, le nucléaire, c'est du sérieux, du "bel et bon" solide pour notre économie, notre confort, notre indépendance... C'est ce que rappelle Les Voix du Nucléaire, à propos du chantier des deux nouveaux réacteurs EPR à Gravelines. La centrale nucléaire aura besoin - bien évidemment - de main d’œuvre, et EDF a lancé une campagne de recrutement au niveau local : 4 000 emplois sont à pourvoir ! :

"Juste un rappel qu'en plus d'être très bas-carbone, sobre en ressources & espace, et fournir 70% de l'électricité française, l'énergie #nucléaire crée beaucoup d'emplois. Locaux, durables, qualifiés, et non délocalisables."
 

Deux EPR nouvelle génération à Gravelines

À Gravelines, bien tôt, deux EPR nouvelle génération...

 

7. De Gilles-William Goldnadel, sur la porte-parole de LFI :

"Une fois de plus, Mme Panot a raté une bonne occasion de se faire oublier..."
 
(extrait vidéo 0'42)
 
 

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel