Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Dans "La Tribune", cette bonne nouvelle :
Les Pays-Bas préfèrent le Caracal d'Airbus Helicopters au Black Hawk de Sikorsky
Un très bon signal pour Airbus Helicopters. A quelques semaines du choix de la police allemande (Bundespolizei) pour une commande majeure (40 hélicoptères lourds), le contrat signé le 1er octobre par Airbus Helicopters aux Pays-Bas pour l'acquisition de 14 Caracal (H225M) dans le cadre d'une procédure négociée, selon le supplément du Journal officiel de l'Union européenne, montre à quel point cet appareil séduit certaines des forces armées les plus exigeantes dans le monde entier, comme Singapour, les Émirats Arabes Unis et la France. Les Pays-Bas sont le douzième client à l'export du Caracal en vue de remplacer des vieilles machines déjà fournies par Airbus Helicopters (Cougar).
Confirmation définitive des résultats : la droite anti-invasion suisse, représentée par l'UDC, remporte largement les élections législatives avec 29,2 % des voix, tandis que les socialistes (PSS) sont deuxièmes avec un peu plus de 17 % des voix, les Verts reculent à 9% des voix et les Vert-Libéraux à 7 %.
Ils sont contents : nous aussi !
1. Philippe de Villiers préfère le prendre sur le ton de la plaisanterie : il a raison ! Le rire ne tue plus, mais blesse encore...
"Il y a eu le #confinement sanitaire, maintenant, place au confinement sécuritaire. Le Gouvernement a enfermé 67 millions de Français mais… est incapable de chasser 4500 fichés S !"
(extrait vidéo 2'33)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1716484637558726870?s=20
Pour qui voudrait voir l'émission complète (45'49) :
2. "La" bonne question de Dimitri Pavlenko :
"Pourquoi l'état donne-t-il 980.000.000 d'euros par an à des associations de migrants qui le rendent impuissant ?"
(extrait vidéo 5'53)
https://x.com/F_Desouche/status/1716555736455471346?s=20
Nous avons la réponse, Dimitri :
c'est parce que cet État est le bras armé du
SYSTÈME POURRI !
2 BIS. De Max, sur tweeter :
2 TER. De Livre noir :
"Une de nos journalistes s’est introduite au sein de l’association pro-migrants “Utopia 56” Elle s’est rendu compte que les “mineurs non accompagnés” dont s’occupe Utopia 56 sont en réalité des clandestins dont la demande de minorité a été refusée..."
Vidéo, 10'37 :
5. L'humour noir, très noir, mais si bienvenu pourtant, de Jean Messiha :
6. De Matthieu Bock-Côté :
7. Encore et toujours, un grand bravo à SOS CALVAIRES :
À DEMAIN !