UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Quand l'islamo gauchisme tombe le voile... : une fois de plus, un excellent "édito politique" de Vincent Trémolet de Villers sur Europe 1, chez Dimitri Pavlenko :

"La gauche radical chic nous disait que l'islamo- gauchisme n’existait pas, LFI fait la preuve du contraire. Samedi, les masques sont tombés. Le gauchisme anticlérical se fait le compagnon de route du clergé chiite et l’antiracisme devenu woke s’accommode de l’antisémitisme..."

(Maurras, lui, reste "interdit de tout" pour cause - soi-disant ! - d'antisémitisme !...)

(extrait vidéo 3'19)

https://x.com/vtremolet/status/1711271305633206423?s=20

1A.png

 

1AZZZ.jpg

 

1. Le "masque officiel" tombe aussi : avec sa politique insensée, mais parfaitement assumée et voulue, qui a fait entrer en France quinze millions d'étrangers en moins de cinq décennies, le Système se retrouve aujourd'hui avec une part importante de ces nouveaux venus (pas tous, évidemment...) susceptible, à tout instant et partout sur le territoire national, de "s'embraser" et basculer du côté du terrorisme islamiste, important chez nous des causes et combats qui ne sont pas directement les nôtres...

Image

Question à un centime d'euro : quels risques, et posés par qui ?

 

2. On savait que des gens pareils tenaient des propos pareils, mais ce court extrait vidéo (1'26), proposé par Florence Bergeaud-Blackler (sur tweeter) vient le rappeller opportunément (et cela vaut, bien sûr, partout en Europe : en Grande-Bretagne ou en France...) :

#Berlin#frerisme "Nous appliquerons la charia en Allemagne." "Nous prendrons l'Allemagne par la force dès que nous aurons une majorité." "Les homosexuels seront jetés d'une montagne." "Si les Allemands n'acceptent pas le régime islamique, il y aura de la violence."
 

 

2 BIS. De la même Florence Bergeaud-Blackler, cette réponse cinglante au CNRS :

"L’« islamogauchisme » n’est pas une réalité scientifique ». Il faut virer votre community manager @CNRS et financer d’urgence des études sur cette alliance mortifère bien réelle."

On se permettra juste de faire remarquer à Florence Bergeaud-Blackler qu'en bon français, le terme exacte est "animateur de groupe"...

 

Image

4. Le scandale de l'AME, c'est comme "le grand air de la calomnie" : cela enfle, enfle, enfle et grandit, encore et toujours, de plus en plus, pendant que les Français se serrent la ceinture, de plus en plus aussi (repas, soins...)... De l'Observatoire de l'immigration et de la démographie :

5. (Source : Le Figaro) Élections chez nos ennemis allemands : lourde défaite de la coalition de centre gauche du chancelier Olaf Scholz dans deux élections régionales en Bavière et en Hesse, nette progression de l’AfD... :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-lourde-defaite-de-la-coalition-de-scholz-dans-deux-elections-regionales-l-extreme-droite-progresse-20231008

 
 

6. La voiture électrique est une arnaque, c'est aussi un doux rêve de doux dingue !... De Nicolas Meilhan (sur tweeter) :

"Le chiffre du jour : alors que les voitures électriques représentent 20% des voitures en circulation en Norvège, la consommation d'essence & de diesel n'a baissé que de 10%. Autant vous dire qu'avant 2030 il ne faut pas espérer grand chose chez nous vu qu'ils ont 7 ans d'avance..."

Image

 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en relayant l'appel de Marion Maréchal à la dissolution de "Musulmans de France" (ex UOIF) :

"Trois jours après le début de l’attaque terroriste du Hamas, on ne trouve aucune condamnation de l’organisation « Musulmans de France » (ex-UOIF) sur le meurtre de 700 civils israéliens ou encore les enlèvements d’enfants et de personnes âgées. « Musulmans de France » (ex-UOIF) est le visage français des Frères musulmans tout comme le Hamas en est l’expression palestinienne. Ce silence est un éclairage supplémentaire sur la dangerosité de cette mouvance islamiste, alors même que « Musulmans de France » reste un interlocuteur de l’Etat et bénéficie de la complaisance de nombreux élus. Il est grand temps que le ministre de l’Intérieur en prenne toute la mesure et procède clairement à l’interdiction des Frères musulmans en France - comme l’a fait l’Autriche en 2021, en commençant par dissoudre « Musulmans de France » et toutes ses ramifications."

Image

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel