UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Il y a 120 attaques au couteau par jour, en France, des milliers de victimes de l'insécurité, des multirécidivistes en liberté dans les rues ... mais les "juges" (?) du Syndicat de la Magistrature (dont certains ont libéré ou laissé en liberté ces fauteurs d'actes délictueux, voire criminels (comme le violeur du Cotentin, laissé en liberté car "il n'avait pas les codes" !) "font la chenille" à la fête de l'Huma !

(extrait vidéo 0'19)

https://x.com/francois_blum/status/1703705846616572248?s=20

On s'en souviendra !

IL FAUT QUE QUE LES JUGES SOIENT RESPONSABLES

ET RENDENT COMPTE DE LEURS DÉCISIONS,

LORSQUE CELLES-CI APPARAISSENT ABERRANTES !

 

1AZZZ.jpg

 

1. "Endarmaniner" : Gilbert Collard enrichit, avec humour, la langue française ! Merci à lui !...

 

1 BIS. Comment le Système se moque ouvertement de nous, et nous prend ouvertement pour ce que nous ne sommes pas !... C'est dans Boulevard Voltaire : à la question "La France, va-t-elle accueillir une partie des migrants arrivés sur Lampedusa ? "Non, la France ne s’apprête pas à le faire. La France va aider l’Italie à tenir sa frontière pour empêcher les gens d’arriver", répondait calmement Darmanin à Sonia Mabrouk. Commentaire de Grégoire de Fournas sur ce propos :  "Quatre heures avant que son préfet n’annonce la réquisition d’un hôtel à Menton pour des migrants de Lampedusa. Les mots nous manquent…" À nous aussi, sauf celui-ci :

 

À BAS CE SYSTÈME POURRI !

1AAA.jpg

1AA.jpg

1A.jpg

 

3. Évidemment d'accord avec Marion Maréchal (et tous ceux qui disent la même chose, de plus en plus nombreux, heureusement...) :

"À Lampedusa aujourd’hui, à #Nantes demain. Faux réfugiés et vrais prédateurs, ces soit-disant « mineurs isolés » font exploser la délinquance de rue. Il est urgent de les ramener à leur famille."
 
(extrait vidéo 3'19)
 
 

https://images.bfmtv.com/jVSzAOGjNgXSVlCXiiswxhzgWWc=/0x0:1280x720/1280x0/images/Lampedusa-Une-partie-des-migrants-vont-etre-transferes-en-direction-de-la-Sicile-avant-de-gagner-d-autres-structures-d-accueil-sur-le-continent-1706760.jpg

Allo, BFM ? Ici lafautearousseau... Vous parlez de "migrants", à tort : ce sont des envahisseurs, tout simplement... Et combien de Salh Abdeslam et de "bande du Bataclan" parmi eux ? On en reparlera, hélas...

 

4. Quand les escrolos/dingos jouent avec le feu... vert ! Non, pas le feu vert et le feu rouge des feux tricolores, qui règlent la circulation dans nos rues, mais avec un liquide qu'ils proclament "inoffensif" (sic !) et qu'ils jettent dans les cours d'eau : manque de chance, ce liquide inoffensif qu'ils ont jeté pour s'amuser (eux disent : pour "alerter" !) tue des milliers de poissons, comme ici, à Colmar :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-colmar-des-poissons-retrouves-morts-apres-une-action-d-extinction-rebellion-20230918

Image

Ils s'auto-proclament "écologistes", mais ils ne sont rien d'autre que des escrolos/gauchos et maintenant... dingos ! "Extinction Rébellion" a versé un colorant ultra-puissant dans les canaux de Colmar; résultat : extinction, oui, mais des poissons !

Et si on jetait ces escrolos dans "leur" eau, ils diraient quoi, ces dingos ?

 

5. Le "coup de gueule" de Mathieu Bock-Côté dans le Journal de Montréal :

 

6. De Charles Prats (sur tweeter) :

 "Voilà la réalité de la #FraudeSociale : un « influenceur » qui revendique haut et fort son mépris des travailleurs qui « cotisent pour lui payer ses allocations handicapé » en expliquant comment il fraude depuis l’étranger pour être reconnu comme tel. Et propose de se faire payer 300 € pour répandre son comportement scandaleux.  Sa place est devant le juge pénal.  Chez RESOCOM nous proposons des solutions à l’État et aux collectivités territoriales pour choper ces bandits et empêcher qu’ils volent l’argent des français."
 
(extrait vidéo 4'16)
 
 
Braquage à 50 milliards : les vautours de la fraude sociale | Charles Prats  - YouTube

 

7. Le "saccage Paris" continue ! SOS PARIS communique :

"Boulevard Richard Lenoir, la demande préalable de permis prévoit la suppression des 3/4 des grilles sur mesure qui protègent les squares. Par endroits, il est prévu qu'elles soient remplacées par des bordures en grillage bas de gamme, malgré un budget de 20 millions d'euros."
 
pour signer la pétition (lfar a signé...):
 
(vidéo 0'42)
 
 

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel