Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La France qui gagne, qui avance, qui innove et invente, malgré tout, et surtout malgré son Système, ce boulet qui la tire vers le bas en permanence...
Ou : la fertilité des Peuples contre la stérilité des gouvernants...
À l'Institut Gustave Roussy, les chercheurs ont changé radicalement leur approche de la lutte contre les cancers, et développé l'idée de fabriquer des vaccins curatifs, et non plus préventifs :
Les vaccins thérapeutiques anticancéreux visent à éduquer le système immunitaire pour reconnaître et détruire spécifiquement les cellules tumorales...
1. Le "pan sur le bec" bien mérité, asséné par Gabrielle Cluzel à Aurélien Taché, un gros nul en Histoire mais un très fort en mauvais esprit/esprit tordu !... :
• le propos misérable d'Aurélien Taché :
"Honte à vous, @BrunoRetailleau ! C'est l'héritage colonial, son lot de crimes et notre prédation économique qui est en train de vider l'Afrique de ses ressources et provoque la colère populaire. Ces déclarations font le nid de l'anti-France et le bonheur de l'impérialisme Russe."
• la juste réponse de Gabrielle Cluzel :
"Vous piétinez la mémoire des médecins militaires français… ils ont soigné sans relâche les populations civiles, parfois au prix de leur vie. Ignorez-vous que c’est Alphonse Laveran, prix Nobel de médecine, qui a découvert en 1880 à Constantine le parasite responsable du paludisme ? @BrunoRetailleau ne dit que la vérité."
1 BIS. Et le commentaire de pierre delmonte :
3. Dans Front populaire, l'article de Dorian Bal (extrait) :
4. De Vincent Roy, sur CNews :
"Le Syndicat de la magistrature est atteint de cette maladie que l'on appelle la "mélenchonnite", là ce n'est plus la lutte des classes mais la lutte des races..."
(extrait vidéo 0'40)
https://x.com/CNEWS/status/1701594342912369100?s=20
5. Évidemment d'accord avec le Commissaire Mathieu Valet, mais quand va-t-il (lui et tant d'autres !...) se mettre à dénoncer la cause des maux qu'il dénonce, à juste titre ? La cause, c'est-à-dire... sa chère République (idéologique)...
"Dans les quartiers, la #police a le feu vert pour tuer les noirs et les arabes, on va droit vers une guerre civile." Après les #violencespolicières imaginées par Omar Sy, c’est à Ladj Ly, réalisateur du film les misérables dans le 93, de tenir de tels propos abjects! C’est tellement plus confortable pour cet ancien voyou d’insulter la police plutôt que de dénoncer les dealeurs qui assassinent dans les cités. Avec 44 morts à #Marseille, un peu de décence Messieurs les People du show-business. Comment voulez-vous qu’avec de tels modèles, la jeunesse aime la #France et respecte la #Police?
(extrait vidéo 1'00)
https://x.com/mvalet_officiel/status/1701707015494513057?s=20
6. Sur Europhobe (tweeter) :
7. Heureusement pour eux, les Égyptiens ont Al Sissi !... Le ministère de l'Education égyptien a interdit le port du voile intégral dans les écoles publiques et privées... :
BEURK !
À DEMAIN !