Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Encore un "dérapage" de Mélenchon ! Lamentablement solidaire des siens, jusqu'à la nausée ! En l'occurrence, Méluche n'est pas gêné par le fait que Rachel Kéké, députée LFI, au salaire - donc - confortable ait conservé son logement social ! Les familles modestes apprécieront !
De Méluche sur Kéké :
"Nouvelle polémique des fachos contre Rachel Kéké à propos de son logement HLM. Je souhaite qu'elle y reste. Quitte à ce que son loyer soit adapté. Elle n'est pas élue à vie. Et c'est une bonne chose que les élus du peuple n’abandonnent pas la vie des leurs."
Les Français d'en-bas, vous êtes prévenus, maintenant, et vous avez un exemple parlant de ce que pensent de vous, de ce que veulent faire pour vous, ceux qui lancent des "Debout les damnés de la terre / Debout les forçats de la faim..."
Méluche, tu sembles vraiment trop fatigué : il serait vraiment temps que tu pratiques - en te l'appliquant à toi-même - ce "dégagisme" dont tu as si souvent parlé !...
1. Le Syndicat de la Magistrature à la Fête de l'Huma ! Voilà une partie de ceux qui "Jugent" (?). Et ils croient utile d'ajouter à l'affichette le commentaire suivant :
ET NOUS,
HÂTE DE LES VOIR RENDRE DES COMPTES POUR LES "JUGEMENTS" QU'ILS RENDENT !
HÂTE DE VOIR LE JUGEMENT DES JUGES !
2. Très juste réponse de Fabien Bouglé à la ministre des Affaires étrangères de nos ennemis allemands, Annalena Baerbock :
DELENDA EST GERMANIA !
3. L'hommage de Vincent Trémolet de Villers à Jacques Julliard :
«Jacques Julliard, esprit libre et cœur intelligent»
L’ÉDITORIAL DU FIGARO - Gaieté et gravité, malice et profondeur, comme dans ses inimitables éditoriaux, il usait avec grâce et finesse de toutes les ressources d’une langue qu’il aimait passionnément.
Sur son perron, à Bourg-la-Reine, il accueillait le visiteur en ouvrant les bras d’un geste amical. Autour d’un verre de châteauneuf-du-pape, il entamait la conversation. On passait de la gauche à Pascal, de la droite à Proudhon, des passionnants petits riens qui font les «grandeurs d’établissement» aux questions décisives qui rythment l’aventure intérieure. Œil vif, mains en mouvement, dans un silence méditatif, il cherchait l’exactitude avant de trancher. Gaieté et gravité, malice et profondeur, comme dans ses inimitables éditoriaux, il usait avec grâce et finesse de toutes les ressources d’une langue qu’il aimait passionnément. Sa voix s’est tue, sa plume est orpheline et nous avec...
4. Libé, toujours aussi pourri, de plus en pourri à chaque jour qui passe, atteint des sommets dans la profondeur de la puanteur...
Nous, c'est plutôt :
Merci aux bleus du XV de France
pour cette superbe victoire !
ET MERDE À LIBÉ !
5. Et puisqu'on parle de rugby... De Bruno Attal (sur tweeter) :
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1700405564763676854?s=20
LIBERTÉ POUR FLORIAN !
6. Dans Ouest France : À Saint-Malo un permis vient d'être accordé pour la construction d’une mosquée... Chez Chateaubriand, qui a écrit :
Nous publions actuellement notre quatrième Feuilleton :
Chateaubriand, l'enchanteur royaliste...
7. C'est dans Valeurs : Pédocriminalité : le film « Sound of Freedom » sortira en France le 15 novembre...
À DEMAIN !