UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

François Lenglet a bien raison ! :

Baisses d'impôts (promise par Borne) ? Difficile d'y croire !...

Vraiment, très difficile...

"...Jamais les Français n’ont payé autant d’impôts... 45% de prélèvements obligatoires..." :

(extrait vidéo 1'10)

https://twitter.com/DamienRieu/status/1696832118138044627?s=20

Le jour viendra où le peuple vaincra on X: "Jamais les français n'ont payé  autant d'impôts en France C'est pas moi qui le dit , c'est François Lenglet  , spécialiste en économie ...

 

François Lenglet : Emmanuel Macron a-t-il vraiment baissé les impôts ? -  YouTube

 

1AZZZ.jpg

 

1. De quoi se mêlent les "musulmans de France" ? Après la bonne décision de Gabriel Attal d'interdire l'abaya à l'école, ceux-ci ont pondu le bizarre communiqué suivant :

Image

Nous disons "bizarre" car si, comme l'affirment ces personnes elles-mêmes en préambule, cette foutue abaya "n'est pas un vêtement religieux",  on se demande vraiment pourquoi, et à quel titre, elles interviennent sur ce sujet : sont-elles des conseillères en tenue vestimentaire ? des influenceuses ? la réincarnation de Geneviève de Fontenay ?...

 

1 BIS. Et, surtout, à propos encore de cette foutue abaya, il ne faut se tromper ni d'adversaire(s) ni de combat(s). Entièrement d'accord avec Jean-Frédéric Poisson :

"Nos ennemis ne sont pas les jeunes filles qui portent l'abaya à l'école mais ceux qui leur disent que pour être une bonne musulmane, il faut porter l'abaya. Pour être efficace, courageux et réaliste, ce n'est pas l'abaya qu'il faut interdire en France, mais les Frères musulmans..." 

(extrait vidéo 1'04)

https://twitter.com/jfpoisson78/status/1696969449822175506?s=20

L’Autriche, premier pays européen à interdire les Frères musulmans

Par sa Loi du 8 juillet 2021, l'Autriche devint le premier pays européen à interdire ces terroristes dangereux que sont les Frères musulmans : exemple à suivre !

(ndlr : la confrérie était déjà dans le collimateur du gouvernement écolo-conservateur depuis l’attentat de Vienne qui a fait quatre morts et 23 blessés, le 2 novembre 2020...)

 

1 TER. Dans Le Journal de Montréal, Mathieu Bock-Côté applaudit des deux mains :

https://www.journaldemontreal.com/2023/08/30/la-france-interdit-labaya-a-lecole-et-cest-une-excellente-decision

 

4. Une fois de plus d'accord avec le commissaire Mathieu Valet qui, une fois de plus, condamne des faits évidemment condamnables, mais le fait au nom de sa "République", qui est la cause même de ces faits qu'il dénonce ! Hier c'était de William Thay dont nous parlions : ils sont légions ces Français de bonne volonté que nous apprécions beaucoup mais qui, formatés et mécanisés, mentalement dé-structurés par le bourrage de crâne du Système et sa des-Éducation nationale, dénoncent tout ce qu'ils faut dénoncer (et ils font bien) mais sans remettre en cause la sacro-sainte "république" (qui, d'ailleurs n'en est pas une puisqu'elle est idéologique, donc totalitaire...), qui est la cause même des aberrations qu'ils dénoncent. On ne peut que citer Bossuet à chaque fois (jusqu'à ce qu'ils finissent par l'entendre !) : "Dieu se rit des hommes qui maudissent les conséquences dont ils chérissent les causes..."

(extrait vidéo 1'17)

https://twitter.com/mvalet_officiel/status/1696999726237790495?s=20

"À Mantes-la-Jolie (78), un cortège communautaire dégénère en attaque contre le commissariat à coups de mortiers, car ils haïssent l’uniforme. Félicitations aux courageux policiers qui ont interpellé 12 individus dont le marié. 4 voitures de luxe et 28 mortiers ont été saisis. Le mariage, lui, a été annulé. A Poissy (78), @KARLOLIVE exige des mariés une caution de 1.000€, qu’il garde s’ils font n’importe quoi. La République ne doit pas reculer face à ces mariages qui deviennent des cortèges à voyous! Pour lutter contre cette impunité, il faut des sanctions fermes de la justice !"

Mantes-la-Jolie : Un mariage dégénère, un commissariat attaqué par des tirs  de mortiers - Vidéo Dailymotion

 

5. Encore Mathieu Bock-Côté, et comme d'habitude toujours excellent :

"...La transition démographique entraînera la mise en minorité des peuples européens dans leur territoire historique..."

(extrait vidéo 2'12)

https://twitter.com/FilFrance/status/1696919593799831554?s=20

1A.jpg

 

6. Réforme du marché de l'électricité : la France menace - ENFIN ! - de faire cavalier seul et, donc, de "lâcher" nos ennemis allemands; de "jouer" sans eux, et de fait contre eux : CHICHE !

https://www.euractiv.fr/section/energie-climat/news/reforme-du-marche-de-lelectricite-lexecutif-francais-menace-de-faire-cavalier-seul/

DELENDA EST GERMANIA !

 

7. Le piège/engrenage infernal de la mystification éolienne dénoncé avec raison par vosgeshorizondurable : l'exemple de Fribourg-en-Brisgau, dans le Bade-Wurtemberg...

"On vous annonce au départ un parc éolien pour 15 à 20 ans et on vous condamne en fait à perpète avec de nouvelles machines plus hautes et plus puissantes sur de nouveaux socles de béton."

Ce sera une première dans le Bade-Wurtemberg : ce vendredi, la première des deux éoliennes du sommet du Schauinsland, sur les hauteurs de Fribourg-en-Brisgau, sera dynamitée pour faire place nette à une nouvelle installation doublement plus puissante.

Propriétés du groupe Regiowind GmBhs, ces deux éoliennes sont visibles à des dizaines de kilomètres à la ronde et "tournaient" depuis 2003; d'une hauteur de 170 mètres de haut chacune, elles ont maintenant fait leur temps, dit leur propriétaire : il est prévu de les remplacer par une seule éolienne de 230 mètres !...
On est prévenus...
 
NON À LA MYSTIFICATION ÉOLIENNE !
 
VIVE LE NUCLÉAIRE !

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel