Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Geoffroy Lejeune a bien "mouché", comme il se doit, Sylvain Maillard, Président du Groupe Renaissance (les macronistes, qui changent de nom tout le temps...) qui a "pondu" le "poulet" suivant :
1. "Tu l'as voulu, tu l'as eu !..." comme le dit la très vulgaire chanson paillarde. Beaucoup de Bretons, depuis des décennies, votent à gauche, escrolos, envahisseurs et Compagnie. Pour eux, "agir" est devenu comme une sorte de concours à qui sera le plus "ouvert" (?) à la "diversité (re "?"), ou accueillera le plus d'envahisseurs... Des pans entiers de la Bretagne sont ainsi devenus, au fil des ans, des zones de violence, de délinquance, d'agressions en tous genres; et l'on ne compte plus les endroits où il faisait bon vivre qui sont devenus de véritables enfers au quotidien; au point que beaucoup - même parme les pré-cités, n'ont qu'une envie : les fuir ! C'est à lire dans Boulevard Voltaire : Rennes : les habitants veulent quitter la ville ! Entre décivilisation et recivilisation. 66 % des Rennais recherchent actuellement un logement hors de la capitale bretonne... :
Et s'ils se demandaient plutôt comment et pourquoi (comme à Nantes et ailleurs) on en est arrivé là ?
2. Re "Tu l'as voulu, tu l'as eu", mais aux USA cette fois. C'est à lire dans L'Express : Aux Etats-Unis, une municipalité musulmane interdit le drapeau LGBT : "Un sentiment de trahison". En moins de dix ans, la ville américaine de Hamtramck est passée de symbole du multiculturalisme à berceau du communautarisme... :
Juste commentaire de Noir Lys :
3. Le re-démarrage de Fessenheim s'impose : entièrement d'accord avec Fabien Bouglé ! :
"QUE DE TEMPS PERDU ! Il y a 2 ans je publiais au @FigaroVox une tribune demandant le redémarrage de #Fessenheim, anticipant la crise énergétique que nous connaissons. Face au choc gazier, le redémarrage de la centrale #nucléaire de Fessenheim s'impose !"
4. Une des raisons pour lesquelles on aime la Hongrie, et ces pays de l'ex Europe de l'est soumis pendant plus de quarante à l'horreur marxiste-léniniste (qui, finalement, les aura moins détruit que le libéralo/matérialisme ne nous a abimés, nous...)... Et, comme par hasard, ce sont ces pays qui résistent le plus et le mieux aux envahisseurs, aujourd'hui, à la grande fureur du machin bruxellois, du pape François et de toute la bande...
Posté sur tweeter par Visegrád Post FR :
"Budapest, Hongrie, 20 août. Pour la Saint-Étienne, qui célèbre la fondation de l'État chrétien hongrois, le feu d'artifice s'est clôturé par une immense croix au-dessus du Danube, faite de drones."
5. Un exemple supplémentaire du foutoir/pétaudière en quoi le Système pourri a transformé notre douce France... Il n'y a pas que les deux millions de Cartes Vitale en trop (et qui "tournent" à plein, évidemment !...) : il y a aussi - un exemple entre mille - cet allocataire du RSA qui roule en Porsche Cayenne ! Accessoirement, il roule aussi sous l'emprise de la drogue, et en excès de vitesse...
6. En dénonçant "l'Absurdistan", William Thay a évidemment raison; il a juste tort de dire "l'Absurdistan français" : il faut dire "l'absurdistan du Système" ou "de la République idéologique"; ou "le Système Absurdistan", mais "la France", elle, elle n'y est pour rien; elle le subit, ce maudit Système, elle en crève même à petit feu, jusqu'à ce qu'il s'écroule de lui-même et sur lui-même, de par sa folie même,, comme s'est écroulé l'empire du mal marxiste-lénisniste de l'Union soviétique... :
7. Encore une belle action à l'actif de cette belle Association : SOS CALVAIRES !
"Lors de la bataille de Sarrebourg, la croix se retrouva en plein milieu du front lors des combats du 20 août 1914, il y a 109 ans aujourd'hui ! "Un obus avait sectionné le bois de la croix a hauteur des genoux. Le Christ se tenait debout, intact, les bras en croix"
À DEMAIN !