UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

La partie pourrie de notre Magistrature continue inlassablement de faire son sale boulot : alors qu'elle place sans hésiter des policiers en détention (Nanterre, Marseille...), elle relâche sans vergogne des assassins "jusqu'à leur procès" !!!!!.

Car, oui, pour nous, une "personne" (?) qui traîne un policier (ou qui que ce soit) sur plusieurs centaines de mètres, est un assassin.

Qui va juger le(s) soi-disant Juge(s) ayant pris une décision aussi écoeurante ? : à Lyon, l’automobiliste qui a traîné un policier municipal lors d’un refus d’obtempérer vendredi dernier a été placé sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès en décembre prochain !

https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-l-homme-qui-a-traine-un-policier-municipal-sur-plusieurs-metres-remis-en-liberte-20230807

 

1AZZZ.jpg

 

1. Des éoliennes qui ne tournent plus rond : Siemens Energy prévoit une perte de 4,5 milliards d’euros cette année. C'est la bérézina... et c'est tant mieux ! :

https://fr.businessam.be/eoliennes-siemens-energy-perte-45-milliards-deuros/

Des éoliennes qui ne tournent plus rond : Siemens Energy prévoit une perte de 4,5 milliards d’euros cette année

VIVE LE NUCLÉAIRE !

 

1 BIS. L'information est confirmée dans Les Echos (article de Nathalie Steiwer) :

"Éolien : les pertes de Siemens Energy grimpent à 3 milliards. Plombé par les problèmes de qualité de sa branche on-shore Siemens Gamesa, le champion allemand de l'énergie éolienne plonge dans le rouge au troisième trimestre. Les charges vont s'étaler sur plusieurs années."

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/eolien-les-pertes-de-siemens-energy-grimpent-a-3-milliards-1968493

Eolien : les pertes de Siemens Energy grimpent à 3 milliards

 

3. La gauche "pleurnicharde/Ouin-Ouin" n'a pas digéré de perdre "son" JDD. D'accord avec Clément Weill-Raynal :

"Des journalistes militants font pression sur des familles de victimes pour leur demander de critiquer la lettre parue dans le JDD - La gauche la plus sectaire - furieuse de perdre "son" JDD révèle son vrai visage et use des pires méthodes."

3 BIS. Et, dans Boulevard Voltaire, l'article de Marc Baudriller : JDD : la gauche blessée balance entre rage et pulsion dictatoriale. Les temps sont durs pour les nostalgiques de l’unique doxa... :

https://www.bvoltaire.fr/jdd-la-gauche-blessee-balance-entre-rage-et-pulsion-dictatoriale/?feed_id=29630&_unique_id=64d1193b6324f

Image

 

5. Les États-Désunis d'Amérique, et leur 51ème État européen, l'Allemagne (notre ennemi mortel), n'ont pas dit leur dernier après l'éviction heureuse de Fiona Scott Morton, une états-unienne, ancienne cadre de l'administration Obama : ils veulent maintenant nous imposer, à sa place, Florian Ederer pour chapeauter la Direction générale européenne de la Concurrence ! Le passeport aujourd'hui états-unien de cet Autrichien d'origine pose déjà un problème, mais ce n'est pas tout : il a travaillé pour J-P Morgan et Mac Kinsey ! Une paille ! "Cette" UE est bien une succursale de l'Empire US, dirigée par l'Allemagne qui veut vendre ses Mercedes...

 

Image

 

NI FIONA, NI FLORIAN !

 

6. (Source Medias Citoyens) Le pluralisme selon France Inter :

"PLURALISME À LA SAUCE INTER - Dans le grand entretien de 8h20 sur France Inter (la radio "ni de droite ni de gauche" selon sa directrice), 3 invités débattent durant 25 minutes "des français qui ne partent pas en vacances" :

• Antoine Brisitielle, directeur de l'observatoire de l'opinion de la fondation Jean Jaurès, proche du PS/NUPES;

• Saskia Cousin, anthropologue à l'Université Paris-Nanterre, soutien officiel de Jean-Luc Mélenchon aux dernières élections présidentielles;

• Marie-Aleth Grard, présidente d'ATD Quart Monde, Association proche de la Nupes-EELV et la Nupes-LFI...

S'en suit une revue de presse 100% orientée Nupes avec une prime pour les députés LFI (cités à 4 reprises) et un parfum anti patrons du CAC 40."

Commentaire ironique mais ô combien juste de Clément Weill-Raynal :

Image

 

7. François "remet ça"... "J'irai à Marseille, pas en France" : le pape François a de nouveau expliqué dimanche que son déplacement en septembre dans la deuxième grande ville française n'aurait pas valeur de visite d'Etat mais sera consacré à la question migratoire... Or, il n'y a pas de "migrants" mais des envahisseurs, ce qui n'est pas du tout la même chose...

D'accord avec Gilbert Collard :·

"Le pape vient à Marseille pour parler immigration : il ferait mieux de s'occuper de la Foi, des églises qu'on détruit et qui se vident !"

https://www.bfmtv.com/societe/religions/je-vais-a-marseille-pas-en-france-le-pape-repete-que-sa-visite-en-septembre-ne-sera-pas-une-visite-d-etat_AD-202308060374.html

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel