Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Alors que les racailles en tous genres circulent librement dans nos rues (devenues poubelles du monde et dépotoir géant...), tuent et razzient avec une facilité déconcertante, l'un des quatre policiers de la BAC de Marseille dort en prison (les trois autres ont été libérés, heureusement !). Tous les quatre ont été chaleureusement applaudis par leurs camarades, venus les soutenir à leur sortie du Tribunal.
Florian aussi dort en prison, lui qui a très probablement sauvé des vies...
Le semble-gouvernement, mais à travers lui le Système, se range donc résolument contre "la" Police, "sa" Police : la révolte gronde, la contagion des protestations se multiplie, cela sent mauvais...
• D'accord avec Matthieu Valet (bien qu'il parle sans cesse de "la République", chérissant ainsi la cause, dont il maudit le mal) :
"La colère gronde depuis l’incarcération d’un #policier de la BAC de #Marseille. Pour les #policiers, la présomption d’innocence n’existe pas, ils n’ont droit qu’à la présomption de culpabilité. La détention provisoire n’est pas l’exception, mais bien la règle. Ils ont sauvé la #République durant les #émeutes. Ils ont les mêmes droits que tout justiciable, pas plus mais pas moins non plus !"
• et d'accord aussi avec Bruno Attal :
1. D'accord avec William Thay : PapNDiaye est parti ? BON DÉBARRAS ! Et on ne va pas le pleurer, bien au contraire !...
"Pap N'Diaye est le plus nul ministre de l'Éducation, de la Vème République avec Najat Vallaud-Belkacem. Pour devenir un bon ministre de l'Éducation, il faut faire exactement l'inverse de ce qu'il a fait ! Il s'est concentré sur l'accessoire plutôt que sur le principal, les théories du genre, racialistes et sexuelles, plutôt que sur l'acquisition des savoirs fondamentaux, le niveau des élèves et former des citoyens éclairés..."
(extrait vidéo 1'11)
https://twitter.com/ThayWilliam/status/1682336700624785408?s=20
8,50€ et ils savent lire…
2. En 8'25, dont on peut dire qu'elles sont musclées, Fabien Bouglé, expert en politique énergétique, décortique l'action constante de nos ennemis allemands et de Berlin pour "affaiblir le nucléaire français" et pour favoriser son choix des énergies fossiles dans la production d'électricité; ce qui passe par le financement de groupes de pression sur le sol français...
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1682352222166990849?s=20
DELENDA EST
GERMANIA !
2 BIS. Petit rappel, pas forcément inutile... Pour faire tenir les 8.000 éoliennes françaises, il a fallu couler 2.608.000m3 de béton, soit l'équivalent de 347.733 camion toupie, ou encore 5.737.600 tonnes de béton...
Ce n'est pas de "l'écologie" mais de "l'escrologie", "ça" !!!!!
2 TER. Tribune collective, dans Figaro Vox : Énergie : "Pour retrouver une électricité bon marché, il faut se défaire des exigences de Bruxelles" :
5. Posté sur tweeter par Europhobe :
6. Le Système, cette République des copains et des coquins... :
SYSTÈME POURRI !
7. De Dominique Dupré-Henry :
À DEMAIN !