Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La beauté sauvera le monde !...
Offert par la Marine nationale : merci à elle !
https://twitter.com/MarineNationale/status/1680254482410532864?s=20
1. On le sait depuis belle lurette, mais il est bon de le répéter sans cesse, à temps et à contre-temps. À cette nuance près qu'il ne faut pas dire "la France" mais "le Système", la République idéologique : ce n'est pas la même chose ! :
2. De Jérôme Fourquet, dans Le Point :
"La carte des émeutes se superpose assez bien à celle de l’immigration dont la présence plus ou moins importante dans un territoire donné peut être évaluée à l’aune du pourcentage de porteurs de prénoms arabo-musulmans parmi les nouveau-nés...."
Émeutes : Jérôme Fourquet analyse la « banlieusardisation » à l’œuvre
Ampleur des dégradations, mobilisation des forces de l’ordre, réseaux sociaux… Le politologue liste les spécificités des violences qui ont suivi la mort de Nahel.
3. Ils sont contents, nos ennemis allemands, avec leur "96% de renouvelable", qu'ils comparent, dédaigneux, à nos pauvre "38%" du même renouvelable/intermittent. Ils oublient juste de "lire" l'intégralité du tableau, nos ennemis allemands : leur 96% de "renouvelable" leur fait émettre 400% de CO2 de plus que la France ! Et le tout, répétons-le, par intermittence…
4. Juste réaction de "Barto", sur tweeter :
5. L'Observatoire de l'immigration et de la démographie communique :
6. Le semble-gouvernement Macron ? Amine Elbahi a raison :
7. En Wallonie... Évidemment d'accord avec CHEZ NOUS, puisqu'il se passe, là-bas, la même chose que chez nous, en ce qui concerne l'École... :
"ÉDUCATION SEXUELLE À L’ÉCOLE : STOP PROPAGANDE ! Une nouvelle lubie des socialistes @PSofficiel, @PaulMagnette et des écologistes @Ecolo, @RajaeMaouane dans notre pays : l’éducation à la vie sexuelle et affective sera obligatoire dès la 6eme primaire ! Pendant ce temps-là, on n’apprend plus aux jeunes le calcul, l’orthographe... Chez Nous plaide pour l’apprentissage des savoirs fondamentaux et non l’enseignement des nouvelles sexualités."
À DEMAIN !