UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Dans Police et Réalités :

 "Le rassemblement de soutien à Florian et sa famille prévu le 12 juillet (donc, aujourd'hui, ndlr) à Paris, vient d’être interdit par la préfecture de police !"

https://policeetrealites.com/2023/07/11/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-le-rassemblement-de-soutien-a-florian-et-sa-famille-prevu-le-12-juillet-a-paris-vient-detre-interdit-par-la-prefecture-de-police/

Le Système, en général, et ce  semble-Gouvernement, en particulier, se placent donc ouvertement, publiquement, manifestent CONTRE leur Police : mauvais signe, pour l'un comme pour l'autre...

Car la Police nationale, c'est la Police de tous les Français.

Et, face aux razzieurs des temps modernes importés par le Système depuis 75/76, qui font de plus en plus la loi dans nos rues, il faut choisir : entre la Police et les pilleurs/razzieurs, le Système et le semble-Gouvernement ont choisi leur camp : celui du rezzou...

Au moins, c'est clair...

 

1AZZZ.jpg

 

1. Arthur de Watrigant épingle Darmanin - avec raison - pour son "déni de réalité"; lequel, du reste, à ce stade-là, n'est plus du déni mais un problème psychologique pour lequel Darmanin devrait peut-être... "consulter" ! :

"Gérald Darmanin nous refait le coup du Stade de France avec cette fois-ci Matteo et Kevin qui nous rejouent Azincourt. Donc le ministre de l’Intérieur pense sincèrement que les Français vont croire que le débile qui tente de brûler un drapeau bleu blanc rouge ignifugé s’appelle Kevin et que son pote qui hurle dans un patois étrange « Wallah, nique la France » s’appelle Matteo ?"

(extrait vidéo 1'30)

https://twitter.com/adewatrigant/status/1678404201032843270?s=20

 

2. À la suite des pillages et des razzias de qui-vous-savez (installés chez nous, de force, par le Système, rappelons-le à ceux qui l'ignorent ou font semblant de l'ignorer...) :

Image

Eh, oui ! Cette partie de l'immigration qui refuse de d'intégrer - et, encore plus, de s'assimiler - il faudra bien la faire partir un jour, comme on l'a faite venir, puisqu'elle est venue chez nous avec armes et bagages, moeurs, coutumes et traditions incompatibles avec les nôtres, dont la célèbre "razzia" (ou "rezzou") dont nous venons d'avoir un nouvel et bien triste exemple...

De tout cela, de ces jeunes et moins jeunes pratiquant allègrement la razzia (femmes voilées avec des chariots pleins...) c'est le Système qui est responsable et coupable, lui qui nous impose - depuis les scélérats "décrets Chirac de 75/76 - une immigration/invasion dont on ne voit que trop, aujourd'hui, que la greffe forcée de cette nouvelle population ne prend pas, non pas pour tous mais pour une bonne partie...

Qu'il faudra bien expulser un jour ou l'autre...

(extrait vidéo 0'42)

https://twitter.com/mencachris/status/1678414963201720327?s=20

 

3. Laurence Ferrari - qui n'est, en en général, pas trop notre "tasse de thé"... - a répondu aux propos de PapNDiaye, ministre de guerre civile, qualifiant CNews et Europe 1 d' "extrême-droite" :

(extrait vidéo 1'18)

https://twitter.com/Europe1/status/1678436025578803204?s=20

 

3 BIS. Et Jean Messiha enfonce le clou :

"Ils ont beau s’appeler @Francetele, @franceinter, @franceinfo, @franceculture, ils n’ont plus rien de Français. Quand on les regarde ou les écoute on passe dans une dimension interstellaire. La réalité devient une série Netflix aseptisée Heureusement qu’il y a #cnews et @Europe1 !" 

(extrait vidéo 1'13)

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1678504558320812036?s=20

 

3 TER. Le meilleur commentaire trouvé sur ce PapNDiaye de guerre civile, ce jour, sur tweeter, nous a - à l'unanimité - semblé être celui de Philipe de Villiers :

Philippe de Villiers
"Pap Ndiaye s'est laissé aller à un dérapage qui montre bien le fond de sa pensée : c'est le Ministre de la Rééducation nationale. Son projet secret est de faire rentrer l'islamisme et le wokisme à l'école.
@CNEWS le gêne, c'est gouleyant de voir ce petit Pol Pot perdre ses nerfs."
 

1 animé 2.gif

 

6. De Police et Réalités (sur tweeter) : la claque pour MBappé... Il faut bien reconnaître (mais ce n'est pas de la politique) qu'il avait enthousiasmé tout le monde, et nous avec, lors de la Finale de la Coupe du Monde, avec sa prestation magnifique en seconde mi-temps et ses trois buts d'anthologie qui nous ont tous fait vibrer. Mais (et, là, c'est de la politique) avec son tweet lamentable et minable, il vient de donner lui-même un coup d'épingle danS son ballon gonflable...

"Tweet de Mbappé suite à la mort du jeune à Nanterre : 64% des Français se déclarent en désaccord avec lui et 67% jugent qu’il n’est pas dans son rôle, selon un sondage Odoxa"

 

7. La Suède veut entrer dans l'OTAN ? C'est son affaire ! La Turquie cesse de bloquer son entrée ? C'est aussi son affaire ! Mais si ce revirement turc s'accompagne du chantage "oui à la Suède dans l'OTAN contre un oui à la Turquie dans l'Union Europénne", alors, là, c'est NOTRE affaire, l'affaire de tous les Européens, et la réponse est inchangée depuis des décennies :

 

LA TURQUIE DANS

 

L'EUROPE ?

 

C'EST NON !

 

NON, HIER...

 

NON, AUJOURD'HUI...

 

NON, DEMAIN !

 

https://www.cnews.fr/monde/2023-07-10/entree-de-la-suede-dans-lotan-la-turquie-donne-finalement-son-accord-1375679

Recep Tayyip Erdogan, le président turc, souhaite relancer les négociations sur l'adhésion de la Turquie à l'UE

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel