UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

DISPARITION D'ALAIN BESANÇON

- L’historien s’est éteint dimanche à l’âge de 91 ans. Portrait d’un disciple de Raymond Aron qui a bâti une œuvre considérable et inclassable.

https://www.lefigaro.fr/vox/mort-de-l-historien-alain-besancon-figure-de-l-anti-totalitarisme-20230709

 

1AZZZ.jpg

 

1. Le passé mouvementé des frères Traoré : qu'est-ce qu'une famille pareille fait en France ? Ce n'est pas parce qu'un Système antinational distribue des petits rectangles de plastique estampillés "CNI" que les gens à qui on les distribue follement sont français. Être français c'est l'être par filiation ou alors, s'il y a naturalisation, c'est accepter de devenir membre d'une communauté présente sur notre sol depuis deux mille ans, en accepter l'héritage, les moeurs et coutumes, les traditions, la langue et, surtout, les héritages gréco-romain et judéo-chrétien...

(extrait vidéo 0'12)

https://twitter.com/Thierry_d_Austr/status/1677947904630177793?s=20

 Les Traoré ? Une fratrie de 17 enfants issus d'une famille polygame avec 1 père Malien et 4 mères, deux blanches, deux noires... Au minimum 5.000 € de prestations sociales mensuelles, alors que la Loi Française interdit la Polygamie !

Image

"- L'interdiction de la polygamie en France est un principe d'ordre public dont la violation est sanctionnée par l'annulation du mariage irrégulier et constitue un délit prévu et réprimé par l'article 340 du code pénal."

Les "principes républicains" ?

SYSTÈME POURRI !

 

2. Gabrielle Cluzel a bien répondu à la scandaleuse déclaration de PapeNDiaye contre Vincent Bolloré, qu'il a présenté comme

"...un personnage manifestement très proche de l’extrême droite la plus radicale. Quand vous regardez CNEWS et Europe1 , la conclusion s’impose : ils font du mal à la démocratie... CNEWS est très clairement d’extrême droite..."

Dans le domaine du crétinisme absolu, on peut difficilement faire pire !

Réponse de Gabrielle Cluzel :

"...Et dire que ce monsieur préside aux destinées de nos enfants  Ça en dit long, en creux, sur l’endoctrinement idéologique qu’il promeut à l’Éducation nationale. De mauvais ministres de l’EN, Dieu sait s’il y en a eu. Mais celui-ci les surpasse sans doute tous…"

1 animé 9.gif

2 BIS. Dans la même émission télé, ce triste sire de Pap Ndiaye s'est dit fermement opposé à la suppression des allocations familiales et a jugé "anormal, injuste et mensonger" de "tracer des liens entre immigration et émeutes" !

"Ben, voyons, !" comme dit "le Z" !

1 animé 3.gif

 

4. Le fiasco de Siemens (pour une fois, c'est un fleuron de nos ennemis allemands qui "trinque"...) ? Osons le dire : on s'en réjouit !

Dans La sélection du jour, l'article de Philippe Oswald, "LE FIASCO DE SIEMENS, UN RUDE COUP DE SIROCCO POUR LES ÉOLIENNES" :

https://www.laselectiondujour.com/fiasco-siemens-rude-coup-sirocco-eoliennes-n1947

 

5. Pillages et en tous genres : Arthur de Watrigant a, évidemment, raison contre cette pauvre Sandrine Rousseau et ses lamentables affirmations, qui sont une insulte aux pauvres : non, madame Rousseau, les pauvres ne volent pas, ils essayent de s'en sortir; ce sont les voyous, les délinquants qui volent...

"...Quand Madame Rousseau excuse les pillages au nom de la pauvreté c’est une honte et c’est faux. Ces racailles sont les enfants gâtés de la République..."

(extrait vidéo 1'23)

https://twitter.com/adewatrigant/status/1675531102109196288?s=20

lfar pouce baissé.jpg

 

6. Allez, pour rigoler un bon coup (c'est si utile et si important !). Proposé par Police et réalités, avec ce simple commentaire  : "On ne s'en lasse pas...". Nous non plus !

https://twitter.com/PoliceRealites/status/1678082178947710980?s=20

lfar ane.jpg

 

7. En Wallonie : CHEZ NOUS a tenu son Université d'été à Liège... 

"À Liège aussi, on est ChezNous !  Malgré les interdictions et les pressions, ChezNous a réussi à organiser son université d'été ! Nous n'abandonnerons pas le combat politique, nous sommes plus que jamais prêts à vous défendre en 2024 ! Plus d'infos sur cheznous.be"

(extrait vidéo 0'26)

https://twitter.com/ChezNousOff/status/1678108815634432002?s=20

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel