Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Mille personnes et des députés NUPES/LFI (Sandrine Rousseau, Boyard, Cocquerel, Président de la Commission des Finances), avec leur écharpe tricolore, à la manifestation interdite du Gang des Traoré (dont un des frères, "agité", a été arrêté)...
Autour de ces tristes sires de députés, les enragés hurlent que, soi-disant, tout le monde détesterait la police. Eux, peut-être, détestent la police, mais certainement pas le Peuple français : ce qu'il déteste, ce sont les terroristes/émeutiers/délinquants/pilleurs... comme eux !
Tout ce petit monde, donc, "hors la loi" : que va faire Darmanin ?
D'accord avec Jean Messiha :
"...La racaille de la diversité autour d’#AdamaTraore et la racaille d’extrême-gauche autour de LFI ont bravé une interdiction de manifester. Macron n’a rien fait pour les en empêcher. Ces 2 racailles sont les vaches sacrées devant lesquelles le gouvernement s’aplatit..."
(extrait vidéo 1'24)
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1677796254246379522?s=20
On comprend mieux :
1. Pour illustrer et expliquer ce qui précède :
2. Excellents propos de Marion Maréchal (à la #FêteDesMoissons...) :
• "...Nous avons une voie de rédemption et les solutions pour inverser la tendance : c’est l’immigration zéro et la francisation totale. Refranciser la France par l’école, la culture, l’autorité, la fierté de nos racines et la fin de la repentance coloniale..."
• "...Les Français de sang et de cœur pourraient devenir minoritaires sur leur propre sol d’ici 2050. C’est déjà une forme de partition qui se joue sous nos yeux avec les #émeutes. Cette insurrection, c’est aussi une guerre de territoire..."
• "...Le désespoir nous est interdit ! Nous sommes des millions à avoir conscience de l’enjeu et à être prêts à voter et agir. Parce que quand il y a un Redouane Lakdim, il y a un Arnaud Beltrame. Quand il y a un Abdelmasih Hannoun à Annecy, il y a un Henri..."
IL NE RESTE PLUS QU'À METTRE EN CAUSE
ET EN ACCUSATION
LE RESPONSABLE ET COUPABLE DE TOUT :
LE SYSTÈME !
3. Et encore Jean Messiha (sur France24) :
"..."La France a besoin des étrangers pour faire le boulot que les Français ne veulent pas faire !" Ah oui ? Dans ce cas comment expliquer que le chômage des étrangers extra européens est près de 3 fois supérieur à la moyenne française ?..."
KO général...
(extrait vidéo 2'06)
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1677628286279602176?s=20
4. Le calme est revenu dans nos villes, dans les "Cités" et autres zones de "non France" ? Police et réalités propose l'explication la plus convaincante (hélas...) :
5. C'est à savoir... (tweeté par Amaury Bucco, journaliste Police/justice sur CNews) :
6. De Vent DEBOUT (sur tweeter) :
7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :
"VIVE LES PATRIOTES Partout en Europe, les peuples se lèvent pour dire #STOP à l’#immigration et à l’#insécurité. STOP aussi au déclin général dans lequel nous plongent nos castes politiques ! En 2024, ChezNous compte bien protéger notre #identité, nos modes de vie !" Vive les #patriotes partout en Europe !"
(extrait vidéo 0'57)
https://twitter.com/ChezNousOff/status/1677934104216588290?s=20
À DEMAIN !
Commentaires
En Belgique il y a une combine qui fonctionne bien, les trafiquants prêtent une Porsche ou autre véhicule rapide, le conducteur doit rouler à 180/200kms /H et attirer les policiers, pendant ce temps là une voiture banale roulant tranquillement achemine la drogue au lieu prévu, et en plus ils paient les amendes
y aurait-il une version française de cette combine,??????