UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

 

Mille personnes et des députés NUPES/LFI (Sandrine Rousseau, Boyard, Cocquerel, Président de la Commission des Finances), avec leur écharpe tricolore, à la manifestation interdite du Gang des Traoré (dont un des frères, "agité", a été arrêté)...

Autour de ces tristes sires de députés, les enragés hurlent que, soi-disant, tout le monde détesterait la police. Eux, peut-être, détestent la police, mais certainement pas le Peuple français : ce qu'il déteste, ce sont les terroristes/émeutiers/délinquants/pilleurs... comme eux !

Tout ce petit monde, donc, "hors la loi" :  que va faire Darmanin ?

D'accord avec Jean Messiha :

"...La racaille de la diversité autour d’#AdamaTraore et la racaille d’extrême-gauche autour de LFI ont bravé une interdiction de manifester. Macron n’a rien fait pour les en empêcher. Ces 2 racailles sont les vaches sacrées devant lesquelles le gouvernement s’aplatit..."

(extrait vidéo 1'24)

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1677796254246379522?s=20

On comprend mieux :

Image

 

1AZZZ.jpg

 

1. Pour illustrer et expliquer ce qui précède :

Image

 

2. Excellents propos de Marion Maréchal (à la #FêteDesMoissons...) :

• "...Nous avons une voie de rédemption et les solutions pour inverser la tendance : c’est l’immigration zéro et la francisation totale. Refranciser la France par l’école, la culture, l’autorité, la fierté de nos racines et la fin de la repentance coloniale..."

• "...Les Français de sang et de cœur pourraient devenir minoritaires sur leur propre sol d’ici 2050. C’est déjà une forme de partition qui se joue sous nos yeux avec les #émeutes. Cette insurrection, c’est aussi une guerre de territoire..."

• "...Le désespoir nous est interdit ! Nous sommes des millions à avoir conscience de l’enjeu et à être prêts à voter et agir. Parce que quand il y a un Redouane Lakdim, il y a un Arnaud Beltrame. Quand il y a un Abdelmasih Hannoun à Annecy, il y a un Henri..."

Image

IL NE RESTE PLUS QU'À METTRE EN CAUSE

ET EN ACCUSATION

LE RESPONSABLE ET COUPABLE DE TOUT :

LE SYSTÈME !

 

3. Et encore Jean Messiha (sur France24) :

"..."La France a besoin des étrangers pour faire le boulot que les Français ne veulent pas faire !" Ah oui ? Dans ce cas comment expliquer que le chômage des étrangers extra européens est près de 3 fois supérieur à la moyenne française ?..."

KO général...

(extrait vidéo 2'06)

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1677628286279602176?s=20

 

4. Le calme est revenu dans nos villes, dans les "Cités" et autres zones de "non France" ? Police et réalités propose l'explication la plus convaincante (hélas...) :

Image

5. C'est à savoir... (tweeté par Amaury Bucco, journaliste Police/justice sur CNews) :

"La sûreté départementale d'Annecy est parvenue à immobiliser plusieurs voitures de sport haut de gamme immatriculées en Pologne, dont les conducteurs, parfois jeunes et sans permis, multipliaient les délits routiers et les refus d'obtempérer. C'est justement au volant d'une de ces voitures de sport, immatriculées en Pologne, que le jeune Nahel a été tué par un tir de policier, après plusieurs refus d'obtempérer, le 27 juin dernier. Le cas de Nahel est loin d'être isolé: depuis plusieurs années ce type de voitures circulent dans les banlieues. La raison est simple, et très bien expliquée dans une note de police, que @Cnews a pu consultée:  « Le système de fraude est le suivant. Un conducteur souhaite échapper aux contraventions dressées à l'encontre de son véhicule. Pour cela il se rend en Allemagne, au Luxembourg ou au Pays Bas, et souscrit une location de longue durée après d'une société de droit étranger, qui reste propriétaire du véhicule. Résultat le conducteur se fait verbaliser de nombreuses reprises. Les contraventions sont envoyées à la société étrangère, qui ne paye pas les contraventions et ne désigne pas le conducteur habituel du véhicule. » Depuis la rédaction de cette note, qui est datée de décembre 2020, sont arrivées les voitures polonaises, qui ont encore un autre avantage: leur prix de location défit toute concurrence et permet même de gagner de l'argent. Ces voitures sont louées environ 500€ par mois, puis sous-louée de façon plus ou moins clandestine en France pour des plus courtes durées, par des micro-sociétés, environ 500€ la journée. Ces locations se font par les réseaux sociaux, les messageries cryptées, le bouche à oreille, voire par certains garages. Ce business est en apparence tellement lucratif que, sur les réseaux sociaux, certains « entrepreneurs » de ce type se vantent d’avoir réussi et proposent des formations pour devenir loueur de voitures de sport… L'ennui c'est que les conducteurs de ces voitures, qui se sentent intouchables puisque les plaques d'immatriculation sont difficilement traçables pour la police, multiplient les infractions. On retrouve ces véhicules dans certaines affaires de trafic de drogue, dans les clips de rap et aussi dans les cortèges des "mariages communautaires". Pour faire face, la police tente de jouer sur la réglementation législative (notamment liées aux assurances) pour envoyer les véhicules à la fourrière et ainsi les immobiliser, jusqu'à ce que les propriétaires étrangers soient contraints de se déplacer pour les récupérer. C'est ainsi qu'ont procédé les enquêteurs de Nancy. C'est d'ailleurs ce qui était recommandé aux policiers dans une note de police émise en 2019 (en commentaire)."
 
(extrait vidéo 4'49)
 
 
Pourquoi les locations viennent de Pologne ? Ouvrir une agence de loca -  Loueur de Luxe

 

6. De Vent DEBOUT (sur tweeter) :

"NON aux éoliennes au cœur d'une zone #Natura2000 et au milieu des couloirs migratoires ! Comme pour le projet de #Dunkerque"

Image

 

 

7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :

"VIVE LES PATRIOTES  Partout en Europe, les peuples se lèvent pour dire #STOP à l’#immigration et à l’#insécurité. STOP aussi au déclin général dans lequel nous plongent nos castes politiques ! En 2024, ChezNous  compte bien protéger notre #identité, nos modes de vie !" Vive les #patriotes partout en Europe !"

(extrait vidéo 0'57)

https://twitter.com/ChezNousOff/status/1677934104216588290?s=20

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Commentaires

  • En Belgique il y a une combine qui fonctionne bien, les trafiquants prêtent une Porsche ou autre véhicule rapide, le conducteur doit rouler à 180/200kms /H et attirer les policiers, pendant ce temps là une voiture banale roulant tranquillement achemine la drogue au lieu prévu, et en plus ils paient les amendes
    y aurait-il une version française de cette combine,??????

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel