UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

La France des colères ? Ou la convergence des haines ?

Guillaume Bigot a raison :

"La haine de la France n'est pas le vecteur commun des luttes mais celui des caïds et des islamistes qui veulent le chaos !"

(extrait vidéo 0'45)

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1674655515081572352?s=20

 

1AZZZ.jpg

 

1. Fournie par Bruno Attal (sur tweeter) avec ce très court commentaire :

"Pour une fois qu’on a la vidéo en entier..."

(extrait vidéo 0'42)

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1674518940289056772?s=20

 

1 BIS. Et, à propos de Bruno Attal, il convient évidemment de flétrir l'attitude irresponsable de "Gérald Moussa", qui sera effectivement responsable et coupable s'il advient quelque chose...

De Bruno Attal :

"Si je suis le prochain Samuel Paty, ça sera grâce à vous M.@GDarmanin. Vous avez jeté mon nom en pâture en me diffamant, mon adresse est sur les réseaux sociaux. Maintenant mon nom sur les murs de #Nanterre. Je réclame votre démission à @EmmanuelMacron
#DarmaninDemission"

Image

 

3. Après la scandaleuse "minute de silence" pour un petit caïd/délinquant à l'Assemblé, d'accord avec Christophe Dickès (sur tweeter) :

"En réponse à @LCP et @YaelBRAUNPIVET. Entre le déshonneur et l'embrasement, ils ont choisi le déshonneur et ils ont l'embrasement."
 

https://images.bfmtv.com/4orIP05hu4I43Jx2a3N2mumbojM=/0x0:1280x720/860x0/images/Une-minute-de-silence-respectee-a-l-Assemblee-nationale-pour-Nahel-tue-a-Nanterre-1665077.jpg

Pas grand monde, comme souvent, à l'Assemblée, pour cette honteuse minute de silence, à laquelle tout le monde n'a pas droit; "à géométrie variable", peut-on dire...

 

4. Comment ne pas être d'accord avec Eric Zemmour, alors que l'argent manque partout et pour tout, pour tous, quand on voit la quantité faramineuse de milliards gaspillés dans les "quartiers" (!) avec les stupides "plans banlieues..." ?

"Les émeutes de ces derniers jours nous rappellent celles de 2005. À l'époque on nous disait déjà que c'était des « émeutes sociales » parce qu'on vivait mal dans ces quartiers. On a dépensé 40 milliards d'euros pour reconstruire ces quartiers avec le plan Borloo, 40 milliards ! Vous voyez le résultat aujourd'hui ?"

(extrait vidéo 1'26)

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1674675387417219073?s=20

https://photos.tf1info.fr/images/1024/576/l-echec-des-plans-banlieues-depuis-40-ans-20190204-0845-f21cae-0@1x.jpeg

Ces milliards auraient été évidemment mieux utilisés pour la Santé, la Recherche, les Armées, l'entretien des infrastructures... (liste non limitative !). C'est aussi à cela que l'on voit que l'immigration/invasion non seulement n'est pas "une chance pour la France" mais qu'elle est au contraire un "boulet mortel", si on nous permet l'expression...

 

5. L'édito de Gabrielle Cluzel, dans Boulevard Voltaire :

"En France, il  y a les victimes avec un grand V… et les autres. Rappelons que, trois jours après le meurtre de Lola, Emmanuel Macron n’en avait toujours pas fait mention sur son compte Twitter..."

https://www.bvoltaire.fr/edito-en-france-il-y-a-les-victimes-avec-un-grand-v-et-les-autres/

 

6. De Nanterre aux Soulèvements de la Terre, ils ne rêvent pas de justice, mais de révolution !  La Revue de presse des opinions d'Eugénie Bastié, sur Europe 1 :

(extrait vidéo 3'20)

https://twitter.com/EugenieBastie/status/1674681351163789312?s=20

Occitan on Twitter: "LFI soutiennent les #emeutes, rêvent d'une guerre  civile... Ça dérange personne... La complaisance envers la racaille  d'extrême gauche et sans limite. #BFMTV #cnews #Nanterre #nahel  https://t.co/Gv2wNlgGjs" / Twitter

 

7. Pour nous amuser et surprendre un peu le public, nous avions écrit ici-même, il y a quelque jour, un "ABALABAYA !" en entame de notre revue de presse, simplement suivi d'un "Lire la suite", afin de piquer la curiosité du lecteur... En Wallonie, CHEZ NOUS pense comme nous sur le sujet, et le fait savoir :

"PAS D’ABAYAS CHEZ NOUS !  Chez Nous, nous choisissons les abeilles  et pas les abayas ! L'#abaya est un vêtement traditionnel des pays #musulmans, qui s'impose en Belgique dans la rue, les écoles, l'espace public. Chez Nous , nous le disons de façon claire nette et précise : NON aux abayas et autres vêtements trahissant une appartenance communautaire !"

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel