UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

La Marine nationale (la Royale...) rend hommage à l'un des siens, sur son excellent site, remarquablement fait et tenu :

https://www.colsbleus.fr/sites/default/files/2023-03/CB3110_Complet_Planche.pdf

Marine nationale
"[#Histoire] François Athanase Charrette de La Contrie, s’il fut généralissime de l’Armée catholique et royale contre la Convention, fut aussi et surtout durant 12 ans marin ! Cols bleus vous fait découvrir cette carrière méconnue !"
 
Il y a 26 pages/illustrations sur la colonne de gauche : c'est la 24ème qui est dédiée au grand Charette...
 
François Athanase Charette de La Contrie — Wikipédia
 

lfar espace.jpg

 

1. La Turquie a encore choisi Erdogan ? Entièrement d'accord avec Antoine de Lacoste :

"...Depuis Mustapha Kemal qui a bâti la Turquie moderne après l’effondrement de l’Empire ottoman, la démocratie n’a jamais été l’idéal absolu du peuple turc. Ce qu’il met au premier plan c’est l’islam sunnite et le nationalisme. Il préfère un sultan autoritaire à un démocrate alévi ami des Kurdes.

La Turquie est un pays dont le socle est l’islamo-nationalisme. C’est ainsi et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne doit jamais entrer dans l’Europe..."

 
https://images.lecho.be/view?iid=Elvis:7rrC_rMFqtTANQv6MAW9vB&context=ONLINE&ratio=16/9&width=640&u=1685346381000
 
 
2. L'État républicain idéologique, le Système, a importé des racailles en masses, depuis près de cinq décennies, en nous imposant son immigration/invasion forcée, sans jamais nous demander notre avis : on a les conséquences, forcément... D'accord avec Pierre Gentillet, sur l'initiative de porter une chemise dans le métro pour éviter les agressions :
 
"...Aujourd'hui, ce ne sont pas les délinquants qui trichent avec la société mais la société qui s'adapte aux délinquants..."
 
(extrait vidéo 1'04)
 
 
Twitter
 
 
2 BIS. Et d'accord aussi, sur le même sujet, avec Jean Messiha :
 
"...Les femmes sont obligées de se couvrir pour ne pas être importunées par les hommes !... Non ! Pas LES hommes ! CERTAINS hommes ! La femme n’est pas vue de la même manière par un Afghan que par un Français de souche enfin !...
 
(extrait vidéo 1'05)
 
 
Jean MESSIHA on Twitter: "⚠️ ROI DU SILENCE ⚠️ Sur @CNEWS : « Les femmes  mettent des chemises dans les transports pour éviter les agressions ! » «  Pouvez-vous me dire dans
 
 
4. Ah, nos éternels ennemis allemands ! Marianne et Fabien Bouglé clament haut et fort la vérité vraie face à la guerre qu'ils nous mènent pour nous imposer leur cochonnerie d'éoliennes...
 
1. Dans Marianne :
 
 "L'idée à la con. Nouvelle idée à la con pour notre chroniqueur @DenhezFred : l'#Allemagne. Énergie, écologie... Notre voisine est loin d'être une alliée et défend scrupuleusement ses intérêts..."
 
(extrait vidéo 5'35)
 
 
2. De Fabien Bouglé :
"Oui @MarianneleMag, l'Allemagne mène une guerre énergétique à la France en luttant contre le #nucléaire français pour vendre ses #éoliennes polluantes et détruire notre avantage compétitif d'une électricité peu chère."
 
DEVANT L'ALLEMAGNE ETERNELLE - GAULOIS - GERMAINS - LATINS - CHRONIQUE  D'UNE RESISTANCE - par MAURRAS CHARLES: bon Couverture souple (1937) |  Le-Livre
 
 
 
4 BIS. À consulter, sur le sujet des éoliennes : c'est proposé par VENT DEBOUT (sur tweeter) et c'est édifiant :
 
 
 
 
6. Confirmation de ce dont nous parlions ici-même, hier : le ministre Comorien a bien fraudé 251.000€ a la France, ET SURTOUT il ne compte pas du tout rembourser ! Il a même été reçu en grande pompe le 9 Mai au Quai d’Orsay !  L'édito de Charlotte d'Ornellas, dans Face à l'info :
 
(extrait vidéo 2'21)
 
 
Le ministre comorien des Affaires étrangères bénéficierait de la CMU et du  RSA - Le Salon Beige
Ou : l'art de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas !
 
SYSTEME POURRI !
 
 
 
 
7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :
 
"URGENCE : STOPPONS L’IMMIGRATION !  Clair, net et précis : Chez Nous  est le seul parti en Wallonie qui dit #STOP à l’#immigration ! 112 000 illégaux sur le territoire, taux d’inactivité record en Europe, regroupement familial abusif : il est temps de reprendre le contrôle de nos frontières. Rejoignez-nous sur cheznous.be"
 
Image
 
 
 
 
 
 
 
À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel