UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Avec un humour qui tue, Geoffroy Lejeune revient sur ce bien triste et misérable "épisode Justine Triet", au Festival de Cannes; un épisode qui n'honore ni cette personne, ni le cinéma français, ni le Festival de Cannes :

"...Je rêve d'un monde où les gens comme Justine Triet se débrouilleraient tout seul et dans lequel ils seraient tributaires de leur public..."

Tout est dit, bravo !

(extrait vidéo 1'43)

https://twitter.com/GeoffroyLejeune/status/1663094999934746624?s=20

Par contre, s'il s'agit d'honorer le cinéma français, l'exception culturelle française, rappelons à nouveau ce que nous disons ici-même hier : un vrai, un grand, un beau film est maintenant disponible en DVD.

Et, là, il s'agit vraiment de cinéma...

 

lfar espace.jpg

 

1. Le beau reportage du JT de TF1 (lancé par Anne-Claire Coudray) sur le magnifique Pèlerinage de Chartres : "Pour des Renaissances, il est encore de la Foi", disait Jacques Bainville...

https://twitter.com/ndchretiente/status/1662894893772034051?s=20

Le succès du pèlerinage de Chartres lié à celui de la messe traditionnelle  - Le Salon Beige

 

2. Le toujours excellent Jean Messiha étrille une fois de plus cette toujours archi-nullissime Borne, qui parle de Pétain à tort et à travers... Un régal !

"Ils nous renvoient sans arrêt à Pétain, l’extrême-droite, toussa toussa. Mais dès qu’on les renvoie à la francisque de Mitterrand, à la majorité de gauche qui a voté les pleins pouvoirs… deviennent dingues. J’ai donc décidé de les rendre dingues..."

(extrait vidéo 1'05)

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1662903934371913728?s=20

 

elisabeth borne 49 3 meme|Recherche TikTok

Et n'oublions pas celle-ci, en guise de petit cadeau pour la prochaine Sainte Éilsabeth, avec un peu d'avance !

Image

 

3. lafautearousseau se réjouit de la déconfiture totale des socialistes espagnols, emmenés par le sinistre Iglesias-de-guerre-civile : ils ne contrôlent plus qu'une seule des dix plus grandes villes d'Espagne (perte de Séville, Valence, Valladolid...). Mais nous nous réjouissons encore plus de la très forte poussée et percée de nos amis nationalistes et patriotes de VOX, emmenés par notre ami le charismatique Santiago Abascal (pour nous, "Santi") : VOX entre dans la totalité des Parlements régionaux d'Espagne, et la droite sera contrainte de s'allier avec lui...

L'extrême idéologie de Vox

 

4. Bruno Attal s'attaque aux pauvres vedettes du monde du spectacle (?)...

"Défaut de permis et d’assurance, cocaïne, et violences conjugales. Du beau monde dans #QuelleEpoque avec @LeaSalame. Je révèlerai le nom des personnalités qui ont tenté d’étouffer l’affaire #ThierryFremaux du #FestivaldeCannes. Dont un ancien chroniqueur de @Cyrilhanouna dans #TPMP "

(extrait vidéo you tube 2'39)

youtu.be/kEHupKmqX7w

 

5. Transfert d'envahisseurs de Paris en Bretagne : Guillaume Bigot a bien parlé... (sur Sud Radio) :

(extrait vidéo 1'33)

"En bretagne, le jeu de bonneteau avec les migrants et les SDF qui pourraient montrer au monde la triste réalité française lors des JO a commencé. La démonstration de leur impuissance est totale..."

https://static.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps2020/htgth.png

 

6. Dans Challenges :

 "EDITO - Mafias : Marseille humiliée, mitraillée, rackettée… avant la France entière ?"

TOUT CELA EST VRAI.

CE QUI EST ENCORE PLUS VRAI, C'EST QUE TOUT CELA EST DE LA FAUTE DU SYSTÈME ET DE SA CRIMINELLE POLITIQUE (?) D'INVASION DU PAYS PAR L'IMMIGRATION MASSIVE ET INCONTÔLÉE QU'IL NOUS IMPOSE DEPUIS PRÈS DE CINQUANTE ANS ET QUI A DÉBUTÉ AVEC LES SCÉLÉRATS "DÉCRETS CHIRAC" SUR LE SOI-DISANT "REGROUPEMENT FAMILIAL"...

https://www.challenges.fr/france/mafias-marseille-humiliee-mitraillee-rackettee-avant-la-france-entiere_856277?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1684928959-1

Marseille

 

7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :

"Clair, net et précis : face à l’immigration, il n’y a aucune fatalité ! En 2024, défendons une politique migratoire à la danoise afin de reprendre le contrôle sur notre destin  ChezNous  dit #STOP à l'#Immigration Plus d'infos sur cheznous.be"

Image

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Commentaires

  • C'est nous qui vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette publication. C'est en effet un gros travail collectif, réalisé tous les jours de l'année, sauf ceux de Noël, Pâques et du 15 Août, et nous le partageons dans les 38 "groupes privés" auxquels nous appartenons...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel