UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Fraude sociale : le dernier rapport de la Cour des comptes détaille une descente dans l’enfer de l’absurdie française.
 
L'entretien d'Atlantico avec Jean-Philippe Delsol et Nathalie Goulet :

https://atlantico.fr/article/decryptage/fraude-sociale-le-dernier-rapport-de-la-cour-des-comptes-detaille-une-descente-dans-l-enfer-de-l-absurdie-francaise-bureaucratie-fraudeurs-administration-citoyens-aides-sociales-france-nathalie-goulet-jean-philippe-delsol

 

lfar espace.jpg

 

1. Aux fous ! Encore un exemple du Système de folie et en folie : Le 16 mai dernier, Olivier Fury était convoqué devant le tribunal correctionnel pour avoir restauré sans permis de construire la chapelle de son domaine. Douze ans de travaux à ses frais que le propriétaire devra peut-être détruire, en fonction de la décision de justice du 28 juin prochain. Alexandra Sobczac-Romanski, présidente d'Urgence patrimoine, réagit auprès de Boulevard Voltaire... :

https://www.bvoltaire.fr/conservation-du-patrimoine-une-bonne-partie-de-nos-lois-sont-obsoletes/

 

2. Oui, c'est vrai, on en a parlé hier, mais on ne peut pas résister... Il a fait un tel tintamarre au nom de la moraline contre l'excellent Grégoire de Fournas que ce retour de bâton ne peut que nous mettre en joie !... Alors, on en redemande...

Image

Ce "Carlos la morale" (à deux balles, la morale...) est soupçonné de  blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux ! :

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/on-vous-resume-l-affaire-carlos-martens-bilongo-le-depute-lfi-soupconne-de-blanchiment-de-fraude-fiscale-et-abus-de-biens-sociaux_5830397.html

 

3. Pour Guillaume Bigot, si Mélenchon est si excité c'est qu'il a des choses à se faire pardonner... Exemples :

(extrait vidéo 1'29)

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1659263391800729619?s=20

Un tract pastichant Jean-Luc Mélenchon sème la pagaille à Hénin-Beaumont

 

4. Comment ne pas féliciter Marion Maréchal pour le dire haut et fort ? :

"Cette semaine, il y a eu une femme handicapée de 83 ans violée par 2 clandestins sous OQTF, une fusillade à Nantes, un cimetière profané, un couple à Nice lynché aux cris de « sale blanc » et « sale Français ». La vraie menace, ce sont ces violences quotidiennes..."

(extrait vidéo 1'15)

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1659464723560120326?s=20

 

5. C'est dans Causeur (article de Marie-Hélène Verdier) : Enfin une victoire juridique contre l'écriture inclusive ! 

https://www.causeur.fr/ecriture-inclusive-universite-grenoble-alpes-260074

Enfin une victoire juridique contre l’écriture inclusive

 

6. La France transformée en pétaudière et vaste poubelle du monde par le Système et l'invasion qu'il nous impose (source : Le Parisien, article de ). Cambriolages dans l’Oise : six mineurs interpellés après une course-poursuite de dix heures. Des adolescents ont été appréhendés dimanche après des vols par effraction ratés dans des commerces de Crépy-en-Valois. Traqués pendant dix heures par les gendarmes dans les rues, un bois, plusieurs gares et sur les voies ferrées, ils ont tous été interceptés. La course-poursuite aura duré dix heures... Venus de Paris en train, tous participaient à un « raid », des séries de cambriolages ciblés sur une journée ou une nuit...

Après avoir commis des cambriolagesà Crépy-en-Valois (Oise), les six mineurs comptaient regagner Paris par le premier train depuis la gare mais ont fui à la vue des forces de l'ordre. (Illustration) LP/C.B.
Après avoir commis des cambriolages à Crépy-en-Valois (Oise), les six mineurs comptaient regagner Paris par le premier train depuis la gare mais ont fui à la vue des forces de l'ordre. (Illustration) LP/C.B.

VIOLENCES ? INSÉCURITÉ ?

SYSTÈME RESPONSABLE ET COUPABLE !

 

7. Poser la question, c'est y répondre, non ? De Mike Borowski (sur tweeter) :

"1 bulletin de salaire de 1973 les cotisations totales représentent 9% de la paie. A l’époque tout fonctionnait et 0€ de dette publique. Pourquoi aujourd’hui avec 25 % de cotisation salariale et 50% de cotisation patronale rien ne marche ? Et pourquoi 3000 milliards de dette ?"

 

Image

Pourquoi ? Parce que le Système, après avoir épuisé et dilapidé toutes les richesses du Pays, ne "marche plus"...

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel