Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Et pourquoi pas ?
Pour soutenir l'économie de guerre, un député propose de "mobiliser l'épargne des Français"...
"Tout ce qui est national est nôtre !", disait - superbement - le duc d'Orléans. On peut adapter la formule à l'état pitoyable de sous-équipement généralisé dans lequel le Système - c'est un crime - a mis nos Armées :
tout ce qui va dans le sens de l'intérêt supérieur du Pays, et, en l'occurrence, dans le sens de la remise à niveau de nos Forces armées, nous le faisons nôtre, d'où que viennent la ou les propositions...
C'est l'occasion de le redire, pour la énième fois :
il faut à la France un Budget militaire de 4%,
comme au temps de de Gaulle :
1% pour chacune des trois Armes (Air, Terre, Mer)
et 1% pour le nucléaire (toutes armes confondues)
1. Après Dussopt dans Têtu, Macron dans Pif Gadget, voilà Schiappa dans Play Boy !!!!! La devise de Fouquet était "Quo non ascendam ?" ("Jusqu'où ne monterai-je pas ?"), celle du Système et de notre semble-gouvernement d'aujourd'hui serait plutôt : "Quo non descendam" (pour les non latinistes : "jusqu'où ne m'abaisserai-je pas ?")
2. D'accord avec la légitime colère de Officiers et Commissaires de police :
2 BIS. Une courte vidéo de France Bleu Gironde (58 secondes) :
À l'intérieur, des vitres de l'établissement sont cassées, des bureaux saccagés, des systèmes anti-intrusion et anti-incendies détruits, des extincteurs volés, les amphithéâtres tagués avec des inscriptions anti-police, anti-49.3. Selon la présidence de l'université, les dégâts sont plus importants que lors de la précédente occupation du campus, en 2018. Seule la bibliothèque semble avoir été épargnée.
2 TER. D'accord avec Goldnadel sur "le privilège rouge" de l'extrême-gauche terroriste révolutionnaire, qui peut tout faire et tout se permettre, en toute impunité, et qui fait face - avec humour - à un journaleux manifestement acquis à la cause des "faux antifas/vrais terroristes"...
(extrait vidéo 1'26)
https://twitter.com/CNEWS/status/1641865190743367687?s=20
5. D'accord aussi avec Goldnadel, sur l'immigration/invasion et les chiffres du Grand remplacement donnés par l'Insee :
"...Je considère cette augmentation comme une catastrophe nationale... L'un des grands succès, en rase campagne, de l'extrême gauche, c'est d'avoir imposé son agenda économique par rapport au sociétal..."
(extrait vidéo 1'49)
https://twitter.com/CNEWS/status/1641861376548167689?s=20
6. À propos de la Guerre en Ukraine, Macron, martial a promis "Nous n'oublierons pas Boutcha..." Ah, bon ! Mais que fait-il, lui l'actuel président du Système, du Génocide vendéen et du massacre terrifiant des Lucs-sur-Boulogne, préfiguration exacte du massacre d'Oradour-sur-Glane ? C'était, justement, la livraison d'hier de notre Feuilleton, Vendée, Guerre de Géants :
Quand Oradour-sur-Glane était en Vendée...
7. Encore un exemple qui montre bien la tromperie de l'éolien, dont on nous disait qu'il allait - au moins... - créer des emplois en France. Mais non ! Même pas ! Dans le monde, près d’une éolienne sur quatre est équipée de couronnes d’orientation de pales Rollix, fabriquées à La Bruffière. Mais le parc éolien marin Yeu – Noirmoutier pourrait faire travailler la redoutable concurrence chinoise... En somme, en Vendée, les éoliennes en mer seront - en plus ! -fabriquées en Chine !!!!!
À DEMAIN !